Pourquoi j\'ai envoyé péter Lost après la saison 1

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai arrêté apres le 1er episode de la saison 2.
Deja parce que ce qu'on y trouve dans le trou etait bien moins palpitant que je ne pensais, puis surtout que la série arrivait sur TF1 et ça ben... ça me fout des boutons et que j'imagine la grosse partie des beaufs français mangeant du TF1 matin midi et soir sans broncher, ce qui me file aussi des boutons.
J'ai donc laissé tomber.
Je me demandais si au final, j'allais me la reregarder pdt l'été histoire de, mais si j'ai bien compris à ton article, on sait rien meme au dernier episode ??
Ben ça donne pas envie... again !
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Bah dis donc, Fab est bien remonté contre Lost.
J'ai arrêté de regarder après la saison 2, mais uniquement parce que la copine qui me refilait ses épisodes téléchargés avait arrêté de le faire. Et puis la saison 2 était beaucoup moins bien, donc je n'ai pas tout fait pour voir la suite. En lisant vos commentaires, je me dis que j'ai bien fait de ne pas continuer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai regardé pas mal de saisons (3 ? 4 ?) et maintenant comment je regreeeette d'avoir décroché ... Certes, je ne captais plus rien et certes, c'était compliqué mais c'était quand même très chouette ! Donc je pense que je vais finir par reprendre, un jour. (en plus y'a des passages qui restent gravés dans ma mémoire à un point dingue)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai décroché pendant la saison 3 parce que ça commençait à me saouler. Mon frère et d'autres m'ont dit que j'avais arrêté au pire moment, à savoir quand la série redevenait enfin intéressante, avec des explications, alors qu'elle stagnait depuis un moment (j'ai arrêté juste avant que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je crois).
Je reprendrai peut être un jour, mais quand les épisodes non-vus s'accumulent ça me démotive (exactement comme 24 que j'ai lâché par manque de temps et d'envie pendant la saison 5 je crois, et depuis pffffou il y en a eu plein).
 
20 Août 2009
155
33
4 774
Ittre
lilithaw.wordpress.com
Haha, Lavana, sur le preview des commentaires sur la page de l'article, on voit le spoiler parce que les balises ne fonctionnent pas !

Cela dit, guilty, je n'ai jamais regardé un seul épisode de Lost. Dieu sait pourquoi parce que tout le monde me disait que c'était très bien.

Un jour, je suis tombée sur un épisode commencé de la saison un. J'ai pas du tout aimé.

Je dirais que Lost fait partie de ces séries que si tu regardes pas dès le premier épisode, t'es perdu et ça t'emmerde. Et ça c'est balot pour une série je trouve :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
LiliThaw;1520413 a dit :
Haha, Lavana, sur le preview des commentaires sur la page de l'article, on voit le spoiler parce que les balises ne fonctionnent pas !

Cela dit, guilty, je n'ai jamais regardé un seul épisode de Lost. Dieu sait pourquoi parce que tout le monde me disait que c'était très bien.

Un jour, je suis tombée sur un épisode commencé de la saison un. J'ai pas du tout aimé.

Je dirais que Lost fait partie de ces séries que si tu regardes pas dès le premier épisode, t'es perdu et ça t'emmerde. Et ça c'est balot pour une série je trouve :)

Ah merde :/ Bon bah faut que beaucoup de gens postent pour qu'on ne le voit plus alors :icon_4laugh:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Beyondzewords;1520425 a dit :
la saison 4 est méga top.
Mais on n'est pas obligé d'aimer (mais j'espère que ce sera ton cas, sinon je te punirai). Certains sont déroutés à partir de cette saison, mais Lost s'est toujours revendiquée SF/fantastique. Le pilote est très clair là-dessus.
Évidemment, cette série, c'est (c'était ? Je n'ai plus envie de parler de la saison 6, maintenant que le final a été diffusé, mais j'y reviendrai un jour; un jour où j'aurai mes règles par exemple) bien plus que ça, KittyKiller l'a très bien dit sur le topic.

Et la seconde moitié de la saison 3 est démente (mais c'est subjectif, chacun a son opinion, ses favoris etc).
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Je pense que la série a commencé son apogée de démence (genre jai kiffaillé) à partir du moment où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, là je me suis vraiment dit c'est oufs ces mecs. Bon après la fin de la série c'est autre chose mais dès le début j'ai aimé cette série, même certaines nuits j'en dormais pas parce que j'avais peur ou je réfléchissais sur la suite.... moi folle ? jamais....
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
J'ai littéralement vendu mon âme aux cinq premières saisons de Lost. J'étais à fond, j'en rêvais la nuit, je m'imaginais aux bras de Sawyer, j'avais viscéralement envie de frapper Kate et Jack et après chaque épisode, je me creusais la tête pour imaginer la suite du scénario, et bref, c'était fantastique.

Beaucoup de gens m'ont dit "moi j'ai arrêté après la première saison, c'est trop compliqué après", et moi je me disais "AHA, quelle bande de nullos, ils comprennent rien".

Finalement, avec la season finale, je me sens bien baisée. D'ailleurs, le dernier épisode est en train de charger et je sens que je vais mourir de déception.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je crois qu'un des grands soucis de Lost c'est qu'avec les pauses entre les saisons on se perd vraiment. C'est super compliqué à suivre pcq justement comme l'a dit kaliscope il se passe trop de choses et pour un cerveau normal ça fait trop d'infos à droite et à gauche, impossible de tout retenir. Et la pause ça arrange rien pcq on oublie (déjà que j'oublie entre 2 semaines...).

Si j'avais le courage, je reregarderais toutes les saisons sans interruption.
 
A

AnonymousUser

Guest
Déjà la bande-annonce me faisait pas envie... Je sais pas, c'est une série qui ne m'a pas attirée du tout !
 
14 Novembre 2008
101
65
2 204
Coupar Angus
Haaaaa mais cet article tout entier est un blasphème !!!
C'est la meilleure série de tous les temps ^^ Bon j'ai eu la chance de découvrir Lost alors qu'on en était déjà à la saison 4 donc j'ai pas eu à attendre pour enchaîner les épisodes.
Je sais qu'il y a eu énormément de succès pendant les 3 premières saisons et que beaucoup ont décroché après ça...Mais je les comprends pas là. Justement, le fait de ne pas avoir de réponses à certains mystères ça pousse à regarder jusqu'au bout, et ça permet aussi de se rendre compte à quel point les scénaristes avaient tout prévu depuis le 1er épisode.
Oui je suis totalement accro à cette série et je supporte pas qu'on la critique XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes