Ah! et j'ai oublié de dire ça aussi! étant donné l'engouement des fans pour la fin d'une série qui a duré six ans et qui a sa place au panthéon des séries qui déchirent, moi aussi, je serais blasée si j'étais complétement out.
Voix.de.la.sagesse;1521737 a dit :Lost c'est compliqué, mais ça fait réfléchir, moi j'ai bien compris le final je pense, et je trouve ça assez beau et symbolique et fait prendre une autre ampleur et dimension à la série, ce que bien des gens regrettent car ils s'étaient plus attachés a l'apect science fiction qu'a l'aspect psychologiques des personnages.
Fab;1521723 a dit :Relis le papier, je pense pas m'être permis de critiquer l'ensemble de la série Lost, je parle juste d'un sentiment d'avoir été "trompé" à la fin de la première saison, c'est tout, et que ça m'a donné envie d'arrêter (c'est le titre de l'article hein).
Tu te bases sur une minorité d'avis, qui ne sont pas forcément les plus sensés et pertinents. Et toute personne qui ose dire que les personnages ne sont pas importants dans Lost ne regarde clairement pas la bonne série.Fab;1521757 a dit :Oué j'ai cru comprendre que bcp sont déçus parce qu'ils n'ont pas toutes les réponses par rapport à cette foutue île, et que c'est tout de même pour ça qu'ils regardaient : savoir pourquoi tout ça s'y passait de cette façon-là, et qu'au final, ils considéraient les personnages comme des faire-valoir de second plan par rapport à l'île.
Personnellement, plus les années ont passé, et moins j'ai trouvé ça drôle. Force est de constater que les personnes qui critiquent de cette manière-là sont toujours les mêmes : celles qui ne comprennent rien et finissent par en être agacées, et celles qui ont regardé l'épisode 1x03, puis le 2x16, puis le 4x04. Et après, elles viennent hurler sur les forums que cette série n'a aucun sens et que les scénaristes font n'importe quoi.ninicracra;1521759 a dit :Mais je sais que c'est bon enfant, et je pense que c'est assez marrant de titiller des fans de Lost
Oh oui, j'ai hâte de la revoir.ninicracra;1521762 a dit :la scène où l'on apprend ce qu'il y a dans la trappe est extraordinaire, une de mes préférées!^^
myrtilleC;1521872 a dit :Hum, j'viens de me taper le final et c'est une méga tuerie.