J'ai jamais trop cacher que j'étais ( suis toujours) une gameuse. C'est une passion que j'ai en commun avec mes 2 frères et qui nous a beaucoup rapproché à l'adolescence ,on se relayait pendant toute une nuit pour torcher un jeu (d'ailleurs nous avons le record sur Prince of Persia sands of time) ou on montait des guildes à nous 3 sur des serveurs low rate sur Ragnarok online. En plus mes parents galéraient jamais pour les cadeaux du coup c'était toujours une pierre 3 coups.
Maintenant avec le boulot j'ai tellement moins de temps que c'est presque une fatalité de commencer un jeu après sa hype mais ça a quelques avantages aussi. Déjà entre temps il y a souvent eu des correctifs donc le jeu est meilleur et puis la communauté s'est aussi écrémé, moins de """""kikou""""" comme on disait à l'époque.
Maintenant avec le boulot j'ai tellement moins de temps que c'est presque une fatalité de commencer un jeu après sa hype mais ça a quelques avantages aussi. Déjà entre temps il y a souvent eu des correctifs donc le jeu est meilleur et puis la communauté s'est aussi écrémé, moins de """""kikou""""" comme on disait à l'époque.