@sinae C'est super cool de la part de ton copain de t'initier à plein de jeux comme ça ! Et oui je comprends le fait d'avoir un train de retard, après il n'est jamais trop tard pour se ratrapper et tu es bien partie ^^
Star Wars Fallen Order est étonnamment bon, au contraire des films ahem
Donc oui je te le recommande ! Si tu joues à Tomb Raider je te conseille la trilogie Crystal (Legend - Anniversary - Underworld) qui est plus récente et a un scénario plus poussé, moi je suis fan. Ou bien les reboot, si tu veux du scénario, mais selon moi pour le coup c'est le gameplay qui en pâti.
Pour les gens qui jouent à Skyrim : installez des mods pour configurer le jeu selon vos envies, surtout SKSE. Parce que oui sinon on se sent vite limité et les bugs de Bethesda peuvent rendre le truc injouable.
Et du coup dans ma vie j'ai rencontré en tout 3 filles que je considérais comme des joueuses qui se rapprochaient un peu de moi. Parce que oui bien sûr qu'il y a plein de filles qui jouent, mais ça reste encore en grande majorité occasionnel ou alors centré sur la scène Nintendo/jeux casual. Mais ces 3 filles là restaient tout de même passionnée par quelque jeux à la fois et pas tout : une était diamant sur LoL et s'intéressait aussi à Wow. Une autre encore sur LoL et rien d'autre, une autre les jeux populaires type Overwatch, Fortnite, PUBG, LOL et Starcraft... Mais j'ai jamais connu de filles avec qui je peux régulièrement parler de ça, qui a une culture aussi développée que de nombreux gars, avec qui je peux débattre sur la dernière interview de tel éditeur, avec qui je peux parier sur le succès de tel ou tel sortie... (vous êtes oùùùù ? )
Je vois plein de gens parler de Skyrim et The Witcher et malgré moi, je suis en mode "... Meh " parce oui ça fait super longtemps que la hype est passée pour moi. Mais ce sont évidemment des très bons jeux hahaha.
Je peux pas parler de quel jeu j'ai bien aimé ou à quoi je m'intéresse en ce moment parce qu'on y passerait clairement la journée. Si y a des gens qui sont sur Death Stranding, moi aussi j'aimerais bien savoir si ça fait trop livreur Chronopost ou pas.
Sinon ma dernière décision est de soigner mon appréhension des jeux online en tant que meuf (le traumatisme quand j'avais commencé à parler de ma petite voix fluette dans le live chat de Call of Duty Black Ops au collège... ), et d'enfin me mettre à CSGO avec mes potes.
Star Wars Fallen Order est étonnamment bon, au contraire des films ahem
Donc oui je te le recommande ! Si tu joues à Tomb Raider je te conseille la trilogie Crystal (Legend - Anniversary - Underworld) qui est plus récente et a un scénario plus poussé, moi je suis fan. Ou bien les reboot, si tu veux du scénario, mais selon moi pour le coup c'est le gameplay qui en pâti.
Pour les gens qui jouent à Skyrim : installez des mods pour configurer le jeu selon vos envies, surtout SKSE. Parce que oui sinon on se sent vite limité et les bugs de Bethesda peuvent rendre le truc injouable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vois plein de gens parler de Skyrim et The Witcher et malgré moi, je suis en mode "... Meh " parce oui ça fait super longtemps que la hype est passée pour moi. Mais ce sont évidemment des très bons jeux hahaha.
Je peux pas parler de quel jeu j'ai bien aimé ou à quoi je m'intéresse en ce moment parce qu'on y passerait clairement la journée. Si y a des gens qui sont sur Death Stranding, moi aussi j'aimerais bien savoir si ça fait trop livreur Chronopost ou pas.
Sinon ma dernière décision est de soigner mon appréhension des jeux online en tant que meuf (le traumatisme quand j'avais commencé à parler de ma petite voix fluette dans le live chat de Call of Duty Black Ops au collège... ), et d'enfin me mettre à CSGO avec mes potes.
Dernière édition :