Au final, je croie que ma consommation a changé quand j'ai vraiment commencé à écouter mon corps.
Même chose pour moi!
Ma première cuite était terrible (seule fois où je ne me souviens de rien) parce que je n'y connaissais rien, j'ai bu plein d'alcool fort sans laisser le temps de monter donc j'ai tout pris d'un coup. Les fois d'après étaient pas aussi violentes, mais quand même excessive, je me suis retrouvé à faire des choses dont je n'étais pas très fière le lendemain, sobre, et il m'a fallut un bout de temps avant de connaitre ma limite.
Maintenant, je continue de me bourrer, mais avec modération C'est à dire que je me souviens de mes soirées, que je me désinhibe suffisamment pour faire des choses/avoir des comportements que je n'aurais pas sobre mais qui n'entache pas non plus ma dignité et je ne gâche pas trop mon lendemain de soirée. Bon j'avoue, ce n'est pas systématiquement le cas, il m'arrive parfois que sous l'effet de l'alcool, j'en oublie mes limites (fin je passe outre en sachant plutôt) mais ça va. Je m'en tiens aux mantra "pas d'alcool fort" "boire beaucoup d'eau", et ma gestion de l'alcool, même bourrée, est bien meilleure