J'ai 22 ans donc je baigne littéralement dans la période de la pression amicale sur l'alcool ! Personnellement, j'apprécie que peu l'alcool, au début de mes études, la bière ne passait que très peu et je n'avais jamais goûté d'alcool forts. Les soirées étudiantes sont passées par la, donc curieuse j'ai goûté les alcools qui brûlent la gorge, mélangés à du jus de fruits pas chers, mais honnêtement c'est juste dégueu. Au bout déjà de 4-5 verres j'ai l'estomac dans les talons, et un petit mal de ventre qui s'installe. Vu que je ne vois pas trop l'intérêt de se mettre une murge, à la rigueur pour être juste un peu joyeux, je prends une bière (sucrée très suuucrée) ou deux maintenant en soirée.
Evidemment je me suis déjà prise beaucoup de piques en soirée qui m'ont d'ailleurs un peu blessée :
- "T'es un peu l'intrus au final toi"
- "Oh t'es pas drôle, t'es chiante à pas boire !"
D'ailleurs je me suis prise un peu la tête avec un de mes amis (qui ne compte pas les verres d'alcools en soirée), je m'étais un peu agacée des gens qui fument en soirée (je suis asthmatique, l'hiver on se les gèle quand ils fument à la fenêtre résultat tu te tapes toute la soirée à remettre ton pull et choper un rhume on apprécie pas trop..), et il m'a vertement répondu que les gens qui ne boivent pas en soirée sont chiants.
Spoil : évidemment j'ai vu rouge
Du coup, pour éviter de littéralement me ruiner dans les alcools sucrés genre cocktails qui avoisinent les 9 euros pour un petit 25cl, je me prends en général un bon monaco bien sucrée (bière, limonade et sirop) pour 3-4e au maximum
Evidemment je me suis déjà prise beaucoup de piques en soirée qui m'ont d'ailleurs un peu blessée :
- "T'es un peu l'intrus au final toi"
- "Oh t'es pas drôle, t'es chiante à pas boire !"
D'ailleurs je me suis prise un peu la tête avec un de mes amis (qui ne compte pas les verres d'alcools en soirée), je m'étais un peu agacée des gens qui fument en soirée (je suis asthmatique, l'hiver on se les gèle quand ils fument à la fenêtre résultat tu te tapes toute la soirée à remettre ton pull et choper un rhume on apprécie pas trop..), et il m'a vertement répondu que les gens qui ne boivent pas en soirée sont chiants.
Spoil : évidemment j'ai vu rouge
Du coup, pour éviter de littéralement me ruiner dans les alcools sucrés genre cocktails qui avoisinent les 9 euros pour un petit 25cl, je me prends en général un bon monaco bien sucrée (bière, limonade et sirop) pour 3-4e au maximum