Pourquoi je n'aime pas Johnny Depp

27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Tracy Jacks;2654258 a dit :
Haha, ça me rappelle mon année de sixième où ma prof m'avait dit que Johnny Depp faisait un peu crado et que je m'étais mise à pleurer :yawn: (j'étais une enfant saine)

Roh, trop mignonne <3

Sinon moi j'adore Johnny. Voila voila :cretin:
 
19 Octobre 2008
80
85
2 194
30
Paris
MERCI POUR CET ARTICLE
Sincèrement Je ne peux plus supporter les cris de désespoir de mes copines lorsque je leur dit que Johnny Depp est quelque peu horrible à mes yeux. Bref, je me sens enfin moins seule :)
(Qu'on soit toutes d'accord, dans pirates de caraïbes, le beau c'est Orlando Bloom pas J.D ! )
 
17 Octobre 2011
14
3
654
châtellerault
D'accord pour dire que Orlando Bloom est sacrément mignon je ne trouve pas johnny depp à mon goût mais je redis encore une fois qu'il joue super bien.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Fridouchka;2654471 a dit :
sinon sur vice, on en disait ça, sur le même sujet, il y a deux semaines.
Et si Johnny Depp était la plus grosse pipe du monde ? | VICE

Le lien est déjà dans l'article.
Et franchement, il est encore plus pathétique, parce que pour n'avoir rien d'autre à dire que " Johnny Depp est chauve parce qu'il met tout le temps des chapeaux ahahaha trop fuuuuun, " et " Il s'habille trop mal c'est la te-hoooon ", c'est bas. Très bas. Ah oui et puis dire qu'il a des rajouts et qu'il devrait l'assumer, euh, WTF? A-t-elle des preuves que ce sont des rajouts et non pas ses cheveux? Non. Donc, pour dire des conneries pareilles, autant se taire. Et puis, toutes les phrases qu'elle écrit genre sur Vanessa Paradis qui lui aurait demandé de détruire tous ses chapeaux, où toutes les phrases qu'il aurait dite, ainsi que tout ce qu'il aurait fait/acheté, franchement, d'une part où s'en fout, et d'une autre, qui nous dis que c'est vrai?
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
J'ai beau aimer Johnny, j'avoue, j'me suis bien marrée... XD

Chacun ses gouts en effet, mais il y a un point où je ne suis pas d'accord, certes, il n'est pas un Jack Nicholson, ou un Dustin Hoffman, ou autre grand du cinéma, mais de là à le comparer à Kristen Stewart je suis pas vraiment d'accord là...
Car elle est totalement mono-expression, et Johnny, malgré son visage qui peut sembler manquer d'expressions, est malgré tout un bon acteur, pas que dans le jeu, mais il impose un personnage, une présence, même si cela peut paraître caricaturale parfois, il correspond au personnage, je pense toujours à son interprétation d'Ed Wood, où il est juste totalement improbable, mais vu l'oeuvre du mec, je l'imagine totalement comme ça!
Certes, je ne vais pas voir tous ces films, je ne suis pas une fan hystérique, et je ne mouille pas ma culotte dès que je vois une des ses photos, mais il est malgré tout une figure importante du cinéma aujourd'hui, et je doute que se soit juste à cause de son physique.
Pour moi, je le répète encore, c'est un bon acteur, car il arrive à m'émouvoir.

Physiquement, c'est un style, mais je pense que ce qui fait son succès aussi, ce sont ses yeux, ces regards très sombre. Après en lui enlevant ses yeux et son attitude, je pense que se serait quelqu'un de relativement banal.

Puis j'les trouve mignon avec Vanessa moi... XD
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
A mes yeux, Johnny Depp est à la gente masculine ce que la Peugeot 206 est à la voiture : sans goût, pêchant par manque d?originalité, cheap et qu?on peut trouver à tous les coins de rue.

Johnny Depp à tous les coins de rue? Je veux bien savoir où tu habites...

Sinon j'ai pas grand chose à répondre à cet article, t'aimes pas Johnny Depp, bon.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Deetz;2654476 a dit :
Vraiment, je ne comprend pas l'utilité de ce genre d'article (c'est une vrai interrogation hein pas une critique pure et dure) (j'y inclus aussi les articles du type "pour ou contre le rouge à lèvre rouge, pour ou contre les collants, pour ou contre ma veste bleu avec mon jean noir, pour ou contre les céréales le matin").

Mais plus particulièrement ici, on va se retrouver avec 2 camps. Celui des fans "HAN mais qu'est ce que tu dis, cette homme est un dieu vivant, il est beau, il est riche, il est intelligent et SI il joue bien, tu devais pas avoir tes lunettes quand t'as regardé ses films" et de l'autre, celles qui pensaient être seule au monde jusqu'alors "MERCI ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Moi aussi je le trouve moche/stupide/inutile/à jeter dans les orties, merci d'avoir révéler au grand jour l'imposture géante qu'est cette personne !"
Franchement, ça fait partie de ce genre de choses qui ne sont pas à être débattues, non ? Il y a des gens qui aiment cet acteur et d'autres pas, et je ne comprend pas ce que cela nous apporte de savoir pourquoi telle personne n'aime pas tel acteur. Personne ne convaincra personne (et cela n'a d'ailleurs aucun réel intérêt).

Je passe peut-être à côté de quelque chose :eh:

RAH. Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi sur le fait que ce sont des avis qui n'amènent aucun débat (intéressant). C'est vraiment un des gros trucs que je regrette sur mmz. Les débats tournent en rond, on ne se focalise pas sur les bons trucs, tout le monde se prend la tête dès qu'il y a débat (plus ou moins virulant), bref, c'est pour ça que je participe de moins en moins.
Par contre, je ne trouve pas ce genre d'article inutile, c'est sûr qu'on n'apprend rien en soi, mais c'est toujours enrichissant de lire des avis qui divergent des siens (parfois).

Et à propos de l'article en lui même, je ne trouve pas que Johnny Depp a le même jeu d'acteur dans ses films. On peut l'aimer ou ne pas l'aimer, mais il sait comment jouer ses personnages. Je trouve cet argument assez effarant.
Elijah Wood, Orlando Bloom, Kristen Stewart ont eux, réellement une mono expression dans chacun de leurs films. Ce qui les rend on ne peut plus chiants.
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
willy.wonka;2654519 a dit :
"Pourquoi je n'aime pas Harry Potter", "pourquoi je n'aime pas Lady Gaga" et maintenant "pourquoi je n'aime pas Johnny Depp". Sérieusement je ne vois pas l'intêrét de ce type d'article, si ce n'est d'agacer les gens.

Ben justement, c'est ça tout le principe de ces articles, c'est des gros trolls faits exprès pour que tout le monde en rajoute et finisse par se taper sur la gueule :)
Et ça marche à chaque fois au final.
 
4 Avril 2011
56
45
2 194
Paris
Alors merci, franchement merci. Du coup, je me sens moins seule! Je n'aime pas Johnny Depp pour exactement les même raisons. Et pendant qu'on y est, je n'aime pas Brad Pitt, je n'aime pas Tom Cruz, je n'aime pas Orlando Bloom ni Rob Pattinson, qu'on se le dise (même si je ne les mets pas tous dans une même "catégorie"). Ca m'énerve au plus haut point de les voir partout affichés au rang de Dieux. Y en a marre, je trouve qu'ils n'ont rien de spécial, rien du tout. Ca n'engage que moi.

HAAAA ça va mieux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes