Pourquoi je n'aime pas Johnny Depp

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Andrinople;2660376 a dit :
Je n'aime ni Johnny Depp, ni Brad Pitt, ni Tom Cruise ni tous ces "beaux gosses" qu'on nous montre, je ne les touve pas beux, juste insipides et ils me laissent froide
domokun.gif

J'ai jamais eu d'attirance ou d'intérêt pour les "beaux gosses" comme tu dis : Brad Pitt, Tom Cruise, Ben Affleck, Josh Hartnett et co.

Mais tu vois je ne trouve pas que Johnny Depp fasse partie de cette catégorie "beaux gosses". Les beaux gosses sont pour moi des Ken en puissance qui jouent à fond de leurs atouts. Et j'ai jamais eu cette impression avec Johnny Depp. Par contre il fait partie des acteurs populaires qui plaisent aux filles ça c'est sûr.
 
P

Patatelalex

Guest
Jonhy (and Vanessa) forever!
Mais je respecte ton opinion, et de plus ton article m'a fait sourire.
Je ne te lancerai pas de cailloux et les garderais plutôt pour l?infâme madmoizelle qui baverait sur MGG!
 
3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
Chacun ses goûts.
Perso, j'aime bien Johnny Depp mais sans plus. Je ne suis pas une fanatique de lui. En revanche, ayant vu quelques-uns de ses films (Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow, Pirates des Caraïbes, La neuvième porte, Neverland, Alice aux pays des merveilles...), j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut trouver qu'il ait le même jeu d'acteur dans chacun de ses films.
 
29 Mars 2013
14
12
154
Héroïque Sophie-Pierre, toi qui prends le contre-pied et marche à contre-courant, le nez au vent, je te félicite d'assumer une opinion certainement aussi peu courante qu'un sourire sincère sur la face de Christine Boutin.
Quant à mon moi personnel et particulier, je dois bien admettre que je n'ai pas ta force d'âme: rien à faire, Johnny me fait craquer, fondre, baver, bref me pâmer. J'aime, justement, qu'il soit si "caméléon" dans ses rôles. Il a la chance d'avoir la liberté de choisir ses rôles, et opte toujours pour les plus zarbis, voire chelous! Après évidemment, on a toujours affaire à la même personne sous le masque.
Mais si tu ne l'aimes pas comme acteur, l'as-tu vu en musicien, jouer avec Eddie Vedder? Rhhaaa, les deux mecs les plus sexys de la planète sur la même scène!!
(bon, moi, la guitare, ça me fait craquer, mais à la réflexion, ça ne va pas te faire virer ta cuti, m'est avis: dans cette video il se la pète à fond sans même saluer le public. Mais c'est peut-être un grand timide...?).

Bon, je n'essaye pas de te convaincre hein! ça en fera toujours une de moins sur le marché quand il se décidera à pointer son nez dans ma rue...
Ceci dit, ton article m'a fait mourir de rire, continue à écrire, on like!
 
21 Novembre 2014
83
279
424
Lyon
Perso, je ne suis pas d'accord pour le blâmer autant. De là à dire qu'il ne sait pas jouer... D'accord, il à un certain type de personnage qu'il semble aimer jouer, qu'on reconnait dans le personnage un peu loufoque qu'il interprète régulièrement. Je ne trouve pas qu'il soit "inexpressif du tout. Il a sa propre manière de faire passer les émotions, et c'est ce que j’apprécie chez cet acteur, sans pour autant en être une inconditionnelle.
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Je trouve pas qu'il joue spécialement plus mal que la moyenne des acteurs hollywoodiens... Mais cet article m'a fait bien rigoler ! Pendant tout mon collège et une partie de mon lycée je ne comprenais pas non plus cet engouement (genre : arrêtez les filles, il a cinquante ans, il parle anglais et il habite aux Etats-Unis, quel intérêt de parler autant de sa beauté ?). Et puis j'ai vu Pirates des Caraïbes et... Bah déjà je maintiendrai jusque sur mon lit de mort que Jack Sparrow, indépendamment de son acteur, est un des meilleurs personnages EVER films et livres confondus. Et en plus... OK, il mord ses pommettes et il a 50 ans, mais j'adore le style beau ténébreux, et là-dessus il envoie du lourd !!! Je ne me vante pas trop en public de ce goût (qui fait très midinette de 13 ans) mais je ne peux le nier...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes