Dans mon couple, c'est l'homme qui a les mamelons sensibles, moi je n'y suis pas plus sensible qu'aux mains ou bras, etc. Je suppose que c'est très personnel comme idée pour le coup !Personnellement je fais une différence entre la poitrine d'une femme et le torse d'un homme et j'ai beaucoup de difficultés à me dire que les deux puissent être mis sur "un pied d'égalité". Pour moi, les seins sont une zone particulièrement érogène du corps, d'où la sexualisation de cette partie du corps.
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Je comprend pas le rapport entre la nudité et l'hygiène.je comprends pas trop ces gens qui aiment être à l'air comme ça. Pas forcément par pudeur mais parce que ça fait pas très hygiénique.
En tout cas je trouve ça chouette que des hommes se posent la question également, j'en ai déjà parlé autour de moi, et ça fait toujours réagir. En règle générale, personne n'y pense, ils/elles n'y ont jamais réfléchi. C'est quelque chose d'acquis et presque instinctif, naturel pour eux, qu'un torse de femme soit synonyme d'attribut sexuel et que le montrer soit de l’exhibitionnisme. Quand ils/elles y pensent, ça les turlupinent et leur reflexion les amène a se poser beaucoup de questions. Pourquoi n'est-ce pas comme pour un torse d'homme ? Pourquoi sommes-nous tous formatés ainsi ? Etc. Toujours des conversations drôles et intéressantes !
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)