De quoi tu parles ? J'ai toujours été salariée (CDD puis CDI) chez madmoiZelle, comme l'écrasante majorité des personnes qui y travaillent.Ah ? Les membres de votre rédac' ont laissé tomber le statut d'auto-entrepreneur ?![]()
De quoi tu parles ? J'ai toujours été salariée (CDD puis CDI) chez madmoiZelle, comme l'écrasante majorité des personnes qui y travaillent.Ah ? Les membres de votre rédac' ont laissé tomber le statut d'auto-entrepreneur ?![]()
"Les émissions à la mode n'échappent pas à l'air du temps"... Mais euh Patoche, ferme un peu ta gueule pour voir ? De quoi tu parles ? J'ai toujours été salariée (CDD puis CDI) chez madmoiZelle, comme l'écrasante majorité des personnes qui y travaillent.

EDIT : j'ai envoyé un mail au mec qui a écrit l'article, je crois que j'y suis allée un peu fort mais ça fait tellement de bien
Je ne veux plus rien laisser passer, quand la bêtise s'exprime, je mets désormais un point d'honneur à la faire taire !![]()

Où tu vois son mail ?
Pour ma part j'ai laissé un commentaire salé mais je lui enverrai bien un mail, histoire que ça rentre...
Y a tous les mails des journalistes dans la page contacts du site.
Ah non mais des articles comme ça en 2018 c'est plus possible quoi.