Pourquoi le verdict du « procès Nadia Daam » me laisse un goût amer

27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
@Cépamoi J'ai pas tout compris sur ton histoire de présupposé de la gauche de la gauche. Donc je sais pas si c'est méchant ou pas . ( oui bon ça va hein Je suis pas une flèche des fois )
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
@Cépamoi aaah ça va alors. Je croyais que tu disais qu' elle était très à gauche donc je voyais pas le rapport.

Ne me réveillez pas

J'ai arrêté d'intervenir car on tourne en rond . Des propos m'ont "dérangé" de chaque côté
Voire choquée. Donc je J'ai plus grand chose à dire ici ;)
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Meilleur troll du forum ou meilleure manipulatrice, je l'ignore, mais j'admets ta supériorité dans la sournoiserie.
Continue à bien t'amuser, à ce 'niveau tu aurais tort de te priver.

En 12 ans d'existence on a vu passer quelques beaux cas, mais là effectivement on confine au grand art. Ce topic a l'avantage de mettre à jour ce comportement et de permettre aux Madz de bonne foi, quelle que soit leur opinion sur le sujet de fond, de se forger une conviction sur ce personnage qui nous est souvent signalé. Winter is coming:cretin:
 
S

Sadala

Guest
Idem j'ai trouvé certains propos envers Nadia Daam super violent. Je ne sais pas d'où vient cette idée comme quoi ce serait une privilégiée... J'ai quand même l'impression qu'il y a un vieux réflexe anti-journaliste et anti-parisien là dessous... Ce qui est assez déplacé dans le contexte.
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 384
19 469
5 684
@-Soualo-
"La victime n'a pas besoin de votre haine" ?
:oo:
J'admets que je suis déçue, je pensais qu'on savait réciproquement d'où l'autre partait (et certainement pas de là). Bref. Je suis dans la haine, ok :facepalm:
@Valentina-
C'est un gag :oo: ?
"Votre ressenti" ? "Vos réactions émotionnelles ?"
Où as-tu vu que je m'énerve ? Que je suis dans la fourche et le feu pour punir le coupable? Parce que ca m'énerve qu'on plaigne le compte en banque de ces petits cons, ça fait de moi une harpie?

Vraiment, je quitte le topic tellement c'est à côté de la plaque.
C'est super insultant. Je prends la peine d'essayer de dire pourquoi je ne suis pas d'accord et voici que toi et soualo, vous me balancez des "Vous", vous parlez de ma haine, réactions émotionnelles et..
Perso, j'ai fait la nuance avec certaines madz, je n'ai pas fait de procès global, j'ai fait l'effort de préciser à chaque fois que je savais que tout le monde n'était pas dans la négation mais il semble que comme je ne suis pas d'accord, je n'ai droit qu'au " vous". Je deviens Denis en somme :d
Bien,bien, bien. Bon débat à toutes.

Désolée si tu t'es sentie insultée. Et je voulais répondre en général à celles qui réagissaient de cette façon (d'où le "vous") et au vu de ton dernier message j'ai cru que tu en faisais partie mais en fait en effet, je ne me souviens pas particulièrement de ta position donc vais enlever ton pseudo du message !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes