Bah écoute, il y a bien des hommes cis qui postent alors qu'ils sont interdits par la Charte, donc en quoi serait-ce étonnant ?
Blague à part, tu ne crois pas que tu fais un peu du mansplaining, à venir nous dire ce qui est féministe ou pas, alors que tu as des personnes qui semblent plus s'y connaître que toi dans la réinsertion des délinquants et qui ne partagent pas du tout ton opinion ?
.
Oui, si tu veux, mais en l'occurence c'est pas mon problème ici. Que toi et d'autres éprouviez le besoin de commenter à chaud un article intitulé "Pourquoi le verdict du procès Nadia Daam me laisse un goût amer" sous l'angle de la réinsertion des délinquants c'est votre affaire. Que vous n'y voyiez aucune indécence, c'est votre affaire. Et vous constatez comme moi qu'au nom de la liberté d'expression, vous exprimez ici votre opinion sans contrainte.
Mais il n'est pas question de laisser sur ce topic qui porte le nom de Nadia se développer cette opinion sans lui apporter une contradiction vigoureuse, au nom de l'équipe de Mad. Ce sujet est référencé pour longtemps sur google. Il est hors de question que Nadia puisse tomber dessus un jour et nous interpeller façon "vous étiez où l'équipe quand sur votre forum on débattait du montant de mes DI et du sort de mes pov' harceleurs".
Il se trouve que je suis dispo et que j'ai décidé de m'y coller, pas seul d'ailleurs comme tu peux le remarquer puisque des madz ferraillent à mes côtés (merci à elles).
Quand Marion a commencé à respirer un peu après sa vague de harcèlement, elle nous a dit puis elle a dit en public que ce qui l'avait beaucoup marqué, c'est l'absence de soutien dans son camp. Son camp s'entendant là par le monde féministe au sens large. Fais en ce que tu veux, mais ça pose quand même un paquet de questions.
Pour le reste, votre débat sur le traitement des délinquants ne manque pas d'intérêt , mais pourquoi ici ? Pourquoi n'ouvrez vous pas un sujet dédié déconnecté du cas de Nadia ?
@-Soualo- ce n'était pas un propos amer, juste une info

Dernière édition :