Pourquoi Léna Situations a t-elle eu si peur du prank signé McFly et Carlito ?

9 Février 2019
110
297
214
30
Personnellement, j'ai trouvé l'idée du prank très original et drôle. D'autant plus qu'il est très bien réalisé. C'est juste fou tout ce travail des équipes Lego'. En revanche, la réaction de Lena m'a mise très mal à l'aise. À l'air place, je me serai dis "tant pis, malgré tout le taf autours de cette vidéo, elle n'a pas marché, tant pis on ne publie pas". Après la réaction de Lena montre une réaction réelle, actuelle, et c'est très inquiétant car on peut imaginer ce que peut ressentir une femme, créatrice de contenu sur le web quand même si son intérieur est remplacé par des l'ego elle s'imagine premièrement une action malveillante venant d'inconnus, qui donc ce serait cassé la tête à venir chez elle, prendre tout en photo et tout refaire version 8bit, sans laisser une trace d'effraction derrière eux, on n'imagine le stress que peuvent vivre ses personnes au quotidien et ça fait mal au coeur. Perso j'aurai tout de suite pensé à mon chéri.
 
9 Février 2019
110
297
214
30
ON en parle du tweet de Cécile Duflot : " je voulais seulement vous dire que ne voudrais faire un enfant avec vous si vous étiez d'accord et votre réaction l'a dégoutté ". Les gens sont fous. Je suis outrée, et je pèse mes mots, car même si l'homme en question dit que c'est de la faute de la politicienne car elle n'aurait pas dû avoir de notoriété sk elle voulait éviter les harcèlement (WTF?!), j'ai personnellement vécu ce type d'acharnement dans la vraie vie, plusieurs fois, par un collègue de travail et par une simple connaissance a qui j'ai eu le malheur de parler un petit trop gentiment et qui ce sont donc octroyer le droit de tenter de rentrer dans ma vie, de me donner des ordres, de se comporter comme si nous étions mariés (et plutôt du genre mauvais mariage...) alors que nous ne nous étiez parlé que deux ou trois fois et que j'avais toujours mis les "stop". Ça me touche toujours beaucoup de voir ce genre d'histoire. . . Ça me fait aussi penser à la très bonne vidéos de La Carologie un truc comme :"le jour où j'ai fini au commissariat à cause d'un abonné" qui raconte dans le détail une histoire semblable. En somme je pense que ces personnes on de vrais troubles psychiques, et peuvent vous faire vivre un enfer au quotidien tout en vous laissant totalement démunis, incapable de comprendre comment communiquer avec l'intéressé ou juste comprendre le motif de son attachement à vous qui ne part de rien, n'ai absolument pas réciproque (et cela est exprimé, mais face à une oreille plus que sourde), et lui semble absolument dû... bref, des individus dangereux qui peut-être ont vécu un manque d'amour et recherchent donc de l'affection par tous les moyens, et doivent prendre une simple politesse pour un aveu d'amour immédiat... désolé pour ce commentaire un peu long, certainement mal écrit et très personnel... je m'excuse d'avance pour les possibles fautes d'orthographe car je me sens incapable de le relire.. merci de m'avoir lu si vous êtes de ce long pavé. Et si vous vivez ce genre de chose, n'hésitez pas à en parler, et surtout je comprends enfin les gens qui sont plutôt du genre "froids" (notamment des femmes) avec des personnes quand elles ne les connaissent pas bien... cette attitude m'aurait vraiment attiré moins de problèmes, mais encore une fois, on doit "se cacher" (des réseaux ou métaphoriquement, dans sa personnalité) pour quelques personnes certainement malades.
 
9 Février 2019
110
297
214
30
Je ne crois absolument pas a cette histoire de je vois des lego j'ai peur je vais chercher un couteau dans la cuisine - qui fait ca ? meme dans un moment de panique avoir un couteau avec soi c'est le meilleur moyen d'avoir l'arme retourne contre sois. Elle est 'ami' / 'collegue' de gens qui font des 'pranks' H24 sur youtube - c'est tellement gros que ca ne peut forcement pas etre qq de random qui aurait fait ca pour lui voler ses trucs et/ou l'attaquer ... franchement je n'y crois pas DU TOUT.

Apres je comprends l'idee de c'est pas bien s'introduire chez les gens, de leur mentir et les commentaires précédants mais je ne peux pas croire qu'elle ne s'est pas douté qu'elle était ''''pranked'''
J'ai été très étonnée aussi de sa réaction, étant donné qu'elle travaille dans un milieu ou les pranks sont quand même courants, et qu'effectivement elle en a déjà fait elle même subir à ses amis (je suis claustrophobe et celui de l'eau m'a tué, je serai devenue folle mais bref). Et comme je l'ai dit dans un précédent commentaire, à sa place j'aurai tout de suite pensé à mon chéri, étant donné qu'il est lui même YouTubeur. Quels cambrioleurs prennent le temps de re-fabriquer tout notre appartement en Lego, dans le seul but de nous voler quelques meubles, dont la revente ne remboursera sûrement pas le prix ni des Lego, ni des heures de travail effectuées. Sachant le milieu duquel elle fait partie j'ai eu du mal à comprendre da réaction. Ceci dit je trouve que sa réaction semble authentique (elle a quand même la lèvres qui tremblent à la fin de la vidéo, elle semble avoir prit un bon petit shoot d'adrénaline ..). J'en conclue donc que la peur l'a poussé penser de façon totalement irrationnelle, lui empêchant de prendre du recul sur la situation(s) (vs l'avez?!8p), par exemple elle dit qu'elle a pensé qu'elle n'aurait jamais dû montrer son miroir, sachant qu'elle l'avait descendu seulement quelques jours auparavant et que donc si des gens avaient fait tout ça à cause du miroir, il n'auraient jamais eu le temps de fournir tout ce taf.
 
9 Février 2019
110
297
214
30
Moi sur le principe je trouve que la blague en elle-même était bien trouvée. Genre objectivement, abstraction faite du contexte, c'est fun.

Maintenant j'ai toujours été très mal à l'aise sur le principe des pranks, surtout quand ça va aussi loin. Ici Je pense qu'il aurait fallu désamorcer rapidement. comme on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleures. La même chose en journée (la nuit sérieux c'est trop creepy) avec Léna qui arrive avec une autre personne et pas seule etc. aurait été vachement moins gênant et malaisant. L'idée est très drôle, franchement c'est bien trouvé, mais clairement ça va trop loin et ça devient dangereux.

Pour la question de l'intrusion dans la sphère privée j'avoue que c'est effectivement particulièrement problématique, d'autant que visiblement son mec ne vit pas avec elle. Faire quelque chose chez soi c'est une chose, chez quelqu'un d'autre c'est différent.

Au final peu importe si c'est une vraie situation ou non. C'est ce que ça laisse voir qui est plus problématique je trouve. D'ailleurs, je trouve que de manière générale McFly et Carlito ont tendance à ne pas trop faire attention à ce qu'ils renvoient à leur public, qui est un public jeune. Oui ils s'éclatent et ils ont raison. Mais quand tu as 30 ans et que tu t'adresses à des gosses de 13-15-18, tu fais gaffe.
Tu mets ta ceinture quand tu prends la bagnole, tu expliques bien que tous les gens qui sont impliqués sont respectés et consentants, tu fais pas exploser des pétards en intérieur, enfin bref, tu essayes d'être un minimum attentif à ce que les gosses pourraient voir et à ce q'uils pourraient vouloir reproduire.
Haha ils ont quand même fait boire du parfum à un de leur jeune fan qui les accueillait chez ses parents et Carlito allongé sur son lit lui a exhib' des parties. . . Alors bon...
 
31 Août 2016
70
506
1 124
28
@Najia-* c'est abusé il m'est arrivé exactement la même chose et ce n'était même pas la proprio mais un ami à elle qui entrait sans toquer même quand on était dans l'appartement sans aucune gène et qui rentrait dans nos chambres en se permettant de faire des remarques sur le fait qu'elles soient rangées ou non, pareil pour des rideaux electriques le mec était arrivé un samedi et était entré dans l'appartement alors que ma colocataire était en serviette au sortir de la douche, logique il était sensé n'arriver que trois heures plus tard. Bref ayant fait des colocs avec des mecs et des filles j'ai eu le sentiment que les propriétaires se permettaient moins de choses lorsqu'il y avait un homme dans la coloc, comme si il était moins légitime d'empieter sur son espace... mais ce n'est qu'un ressenti basé sur mon experience
 
3 Octobre 2018
239
1 978
1 214
Excuse-moi! Je ne voulais pas dire que c'était bete on peut totalement vouloir chercher a se défendre... C'est surtout dans ce contexte la ou les legos ne font pas speicalement peur et ca parait evident que c'est une blague! Je ne voulais pas avoir l'air meprisant et je comprends tout a fait que la peur puisse pousser a faire des choses illogiques. :fleur:
Oh mais tu n'as pas à t'excuser, je ne l'ai absolument pas mal pris! :) Quand j'ai lu l'article, je me suis dit "Un couteau, ouais, logique..." puis en continuant à lire et en parcourant les commentaires, je me suis dit "Non en fait, c'est les autres qui ont raison, c'est pas franchement logique et surtout dangereux meuf! :yawn:"
Ma mère m'avait bien pourrie en rentrant d'ailleurs! Elle m'a dit "Mais tu pouvais pas attendre dans la voiture ou même repartir, comme tout le monde??!"
NOPE. :supermad:
 
8 Février 2014
522
4 676
4 844
Au-delà de l'aspect assez malsain et pas très fin du prank, je pense qu'en vrai ça doit être tellement relou. Là je parle pas juste de la peur du début (qui doit être horrible déjà à vivre) mais de toooout ce qui vient forcément après le temps de tout remettre en place alors qu'en fait t'as rien demandé. Je pense qu'il y a trois phases : celle du début où on a super peur parce qu'on ne comprend pas, la deuxième où on comprend avec soulagement que c'est juste une blague des potes et où on rigole parce que finalement c'est bon délire, et la troisième où on réalise que c'est bien mignon mais que là en fait il va falloir attendre deux heures que les mecs redéménagent tout le salon et ramènent les affaires qui sont on ne sait où.
Non mais parce que ça se fait pas en cinq minutes tout ça. Imaginez, elle était juste fatiguée de sa journée, elle voulait se poser 5 minutes avec une tisane avant de retourner bosser et bim, tout un salon en légo inutilisable pendant des heures...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes