Mh ba pour la blouse, moi je tends mon bras et j'attends qu'on me l'enfile...
Bon, ça fait réfléchir tout ça. Avant j'avais les cheveux courts. Courts courts. Et puis un jour je les ai laissés poussés mi long. (Bonjour la galère entre les deux
)
J'ai gardé les cheveux mi-long pendant quasi 5 ans, en allant chez le coiffeur 2x par an pour couper les pointes et désépaissir (j'ai la tignasse méga maxi épaisse).
Mais depuis que j'ai vu cette nana, je veux la même coupe qu'elle
(et les mêmes formes, mais bon, chaque chose en son temps).
(Lola Dewaere)
En plus mes cheveux au naturel sont un peu pareils, ondulés, mais pas trop :chat:
Donc depuis un an, mes cheveux poussent, poussent, poussent... Et je me rends compte que c'est casse couille, que ça se coince partout dans le lit, que ça tiens chaud (je pense que ça dépends de l'épaissatitude du cheveux), et que ça a moins en moins de forme...
Bon, j'attends la fin de l'été et je vais chez le coiffeur (que je n'aime pas non plus, à cause de ma mèche blonde naturelle qui les fait halluciner, relou
mais le lavage au bac, moi j'adore !!), et je demande la même chose, on verra bien
C'est moi ou vu que la "mode" est de ne pas avoir les cheveux trop brossés, les cheveux morts ne tombent plus dans la brosse mais... partout partout ?
(je les brosse de temps en temps avant le lavage, c'tout)
Chéri pète un plomb