Je rêve d'une belle et longue chevelure!!!!
Mais dilem! j'ai les cheveux très fins, sans volume et comme des baguettes! Quand j'essaye de faire des boucles ou des ondulations, elles ne tiennent pas très longtemps....
En plus de ça, j'ai une frange (ou mèche) car j'ai un front assez grand mais elle devient vite grasse (malgré les shampoings pour cheveux gras ou pour bébé et les rinçages à l'eau froide!). Du coup l'été c'est pire! et je suis souvent avec une pince pour remonter ma frange même si j'aime pas mon front ><
Bref! je déteste mes cheveux!
Mais dilem! j'ai les cheveux très fins, sans volume et comme des baguettes! Quand j'essaye de faire des boucles ou des ondulations, elles ne tiennent pas très longtemps....
En plus de ça, j'ai une frange (ou mèche) car j'ai un front assez grand mais elle devient vite grasse (malgré les shampoings pour cheveux gras ou pour bébé et les rinçages à l'eau froide!). Du coup l'été c'est pire! et je suis souvent avec une pince pour remonter ma frange même si j'aime pas mon front ><
Bref! je déteste mes cheveux!

c'est la première fois que j'expérimente le combo cheveux long+copain de ma vie, dieu ce bordel ! Bon en ce moment c'est simple il fait 34 donc si je veux survivre je dois mes les attacher la plupart du temps sinon j'étouffe dedans. J'ai pas trop le problème de me coincer les cheveux sous moi-même j'ai pris de bon réflexe mais pour mon copain c'est pas encore ça
comme j'ai passé un CAP coiffure dans la foulé j'ai bien su m'en occuper.
C'est pas la fin du monde si vous mangez un peu de cheveux 

). Maintenant, avec la longueur ça gonfle plus et je peux laisser mes ondulations étant donné que j'ai pas besoin de corriger mes cheveux avec un fer 

Tu as tellement raison !! Je me disais au début "non mais laisse les détachés c'est plus sexy les cheveux au vent" bon certes mais qu'est-ce que c'est relou ! Perso j'ai toujours pas compris comment faire un gâterie à monsieur (allongé) sans bouffer mes cheveux ou mourir asphyxiée, donc le "attend je m'attache les cheveux" c'est la base quoi. MAIS après quand t'as les cheveux attachés et que tu constates post-coït que tu as la forme d'une méduse morte sur le crâne tu te demandes comment monsieur peut faire abstraction. et encore on a pas parlé des fois où tu as une coiffure sophistiquée = 12346 pinces éparpillées partout, où quand tu as chignon flou que tu n'as pas touché depuis 3 jours = tu n'arrives plus à retirer l'élastique de tes cheveux pour te recoiffer