Je suis assez d'accord avec l'article, le pire sont les émissions qui font leur audience sur la nostalgie le côté "aah c'était bien ce qu'on faisait avant" sans se dire qu'on pourrait peut être faire aussi bien voire mieux aujourd'hui... je parle de cette émission du dimanche après midi sur france 2 "les grands du rire" ou encore sur la tnt avec les inconnus de A à Z présenté par Bocchollini et Maréchal, c'est bien beau de rendre hommage au génie de Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan mais voilà, c'est comme si la télé française ne se souciait plus que du siècle passé, qu'ils ne s'adressent qu'à ceux qui étaient déjà ado dans les années 80... bien sûr, parfois dans des émissions à cararctère drolatique comme les enfants de la télé ou je ne sais quoi d'autre il va y avoir le chroniqueur présenté comme l'expert de la chaine en buzz d'internet qui va nous montrer des lolcat datant de 2005 mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une espèce de condescendance envers la nouvelle génération de jeunes adultes sur les chaines publiques, ceux qu'on aime appelé "les adulescents"... Quand à Kev Adams... Ce garçon a quel âge? 20ans? Il a quand même accomplit l'exploit d'être Has Been en début de carrière, par contre j'aime toujours beaucoup Kaamelott, Scrubs (d'ailleurs si vous avez aimé Scrubs, je vous conseil Community qui est excellente, pleine de références pop, très bien écrite avec un côté expérimental qui ne gâche rien, à savoir que Dan Harmon, le créateur a réalisé tout un épisode en 8bit et ça mérite d'être souligné), en Stand Up j'ai été agréablement surprise par Thomas N'Gijol issus du Jamel Comedy Club mais qui malheureusement commence à connaitre la même déveine que Dieudonné sans avoir été aussi corrosif mais là c'est plutôt l'autocensure su PAF qui est a remettre en cause, ne jamais faire dans le subversif est le maitre mot aujourd'hui et c'est bien dommage