Je suis entièrement d'accord. J'aime beaucoup regarder cette émission qui fait intervenir des humoristes entièrement créatifs.Spèce d'Hippie;2926781 a dit :Ohlala je ne suis pas d'accord avec cet article.. !
En effet, le stand-up, ça ne marche plus, on a en a trop vu.. Les émissions du style "Les stars du rire" ne nous offrent rien de bien.
Mais.. ALLO, il y a plein d'autres humoristes à découvrir ! Vous connaissez l'émission "On n'demande qu'à en rire" sur France 2? Même si on ne peut pas encadrer Laurent Ruquier, cette émission regorge de nouveaux talents, et RIEN A VOIR avec du stand-up ! Les artistes qui y sont (je parle des pensionnaires, ceux qui y sont depuis longtemps et qui reviennent regulièrement) font preuve d'inventivité, de créativité et d'intelligence! Je vous assure, regardez des sketchs de Garnier et Sentou, d'Arnaud Tsamère, de Florent Peyre, de Constance, de Jeremy Ferrari, .. Ces noms ne veulent sûrement rien dire pour vous mais ce sont de véritables artistes qui n'ont rien à voir avec le stand-up de Kev' Adams.
Après, on aime ou on n'aime pas biensûr.. Mais ne vous arrêtez pas à ce que vous connaissez déjà. Des humoristes qui savent nous faire rire avec inventivité, ça existe encore
Certes, j'aime toujours Elie Kakou, Florence Foresti, Gad Emaleh mais voir du neuf créatif me laisse sous le charme.
Un seul pensionnaire de l'émission On demande quà en rire que je ne peux plus voir : Olivier de Benoit qui tourne toujours dans le sexe, rapport homme-femme et ça me lasse et je n'aime plus ça.
Sinon vis à vis de l'article, je suis mitigée par rapport à ce que j'ai écrit dessus.