En fait ce n'est pas du tout le sujet de l'article ! Je regrette juste l'uniformité actuelle, tant dans les sujets traités que dans les moyens utilisés pour les traiter. Je suis sure que si tu fais raconter la même histoire à Norman et à Kev'Adams (je le cite lui mais j'aurai pu en prendre un autre) elle me fera rire dans un cas et pas dans l'autre. Parce que dans un cas j'estime qu'il y a du talent, du travail et une certaine nouveauté que je ne retrouve pas chez l'autre. C'est ça que je regrette; le nivellement par le bas, les ficelles faciles, je ne rêve pas d'un monde où on rigolerait en noir et blanc comme en 1953 avec Pierre Doris et au contraire, je suis pour une foultitude d'humours différents et pas seulement noir ni seulement politique.Lady Von Duck;2927956 a dit :Bref pour être plus claire, je ne suis pas du tout d'accord avec le principe du c'était mieux avant
Je dis seulement qu'on ose trop peu et que c'est dommage, on devrait toujours essayer de faire les choses comme nous seuls pouvons les faire plutôt que de se calquer sur une formule qui marche, et oui c'est très commun de dire ça mais ça n'enlève rien à l'apreté de la tâche qui nous attend. Ma chronique dit seulement ça : Il est impératif d'oser.