Oui c'est de la chouinade. Venir reprocher à la modération d'avoir supprimé un message alors que tu provoques et ne respecte pas les règles de forum depuis des mois, je trouve ça gonflé c'est vrai. La victimisation c'est facile.
Concernant Diallo, Bouhafs, et la famille Traoré et les autres : non, tu ne t'es pas contenté de dire ce que tu prétends dans ton message, et tu le sais très bien. Ta manière de présenter les choses est malhonnête.
C'est récurent chez toi de faire l'innocent en prétendant ne pas comprendre pourquoi un de tes messages pose problème.
Au début on faisait l'effort de t'expliquer (pourrissant de nombreux topics au passage). Mais tu comprendras qu'on a plus la patience au bout d'un (très long) moment. Si encore tu étais ouvert à la discussion mais non là c'est inutile : en fait, tu sais très bien que Diallo n'a pas condamné "tout soutien" à C.H comme tu le prétends, Bouhafs a bien une carte de presse et est bien journaliste, contrairement à ce que diffames, et tes provocations sur la "criminalité systémique" de la famille Traoré est juste pour provoquer etc., etc., etc. A chaque topic auquel tu participes son sujet est perdue de vue pour corriger tes mensonges et relever tes sous-entendus racistes.
"J'ai bien compris qu'on était en désaccord sur tout. Mais j'avoue ne pas trop comprendre ton acharnement à faire bannir une personne dont tu ne partages pas les opinions"
De nouveau : un bel exemple de victimisation. Il y a de beaucoup de participantes qui ne partagent pas les mêmes opinions et les débats se passent bien, mais pour cela il fait du respect. C'est pas une question de "divergence opinion".
De plus, voir un homme accaparer les sujets sensibles sur un forum non mixte, pour faire dévier le débat, tu comprendras que ça ne passe pas. On t'en a déjà fait la remarque sur les topics précédents et tu reviens comme une fleur...