Y'a ceux qui fuient effectivement, mais il y a aussi ceux qui sont opé, mais qui pensent que parce que tu viens les draguer, t'es une "fille facile bonne à baiser" (ce qui dans leur esprit est bien évidemment complétement péjoratif) et qui ne te respecteront pas,, ou qui écarteront d'emblée l'idée d'une relation durable (tout en faisant croire le contraire pour être sûrs quand même de te ken, sinon c'est pas drôle *ironie*)
Quand j'étais jeune je pensais que c'était de ma faute, et que c'était à moi de jouer un rôle (celui de la femme effarouchée) pour parvenir à mes fins, donc soit une relation durable (s'ils pensaient que j'étais une "salope"), soit une partie de sexe (si ça les faisaient fuir), quoique dans ce dernier cas, que la fille drague passe mieux.
Maintenant je me dis "est-ce que j'ai vraiment envie d'entamer une relation (qu'elle soit sentimentale, sexuelle ou amicale) avec un mec qui pense qu'une meuf qui drague n'est rien qu'un dévidoir à sperme, ou bien qu'il est flippé par une meuf non-passive qui exprime ses désirs (donc en gros une meuf qui A des désirs en fait, c'est là le noeud du problème...) ?"
La réponse est NON dans les deux cas, bien évidemment, donc finalement, c'est un petit mal pour un gros bien.
D'autant qu'il y a pleeeeeein de mecs qui sont, comme les meufs, timides, maladroits, pas sûrs d'eux etc... etc... et qui donc galèrent à draguer, et donc à pécho puisque c'est l'homme qui est "censé" faire le premier pas. Et ils sont donc ravis que la meuf prenne les devant !