« Pourquoi les pantalons de yoga sont nocifs pour les femmes » ? Bonne question, Jamy !

20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
comment peut on determiner si un vetement est sexy ou pas?
je porte souvent chez moi des jogging est ce sexy?
j'ai toujours privilegie le confort a la beaute (meme si quand c'est les 2 c'est bien aussi)
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Je ne sais pas si mon commentaire est utile ou non, mais perso j'aime me sentir belle et sexy à la salle de sport si j'en ai envie. Donc j'apprécie vraiment ces nouvelles collections avec de jolies découpes (même si certains sont tellement mal taillés que je ressemble à un rôti dedans :hesite:), et tant que ça ne devient pas une obligation/injonction, y a pas de mal il me semble :dunno:

Edit : A la lecture du titre de l'article, je m'attendais à des dangers pour la santé, genre la compression des cuisses ou des organes, j'ai eu peur :non:
 
Dernière édition :
29 Novembre 2012
314
2 305
4 794
C'est un peu comme tout, il y a legging et legging. Mon legging thermal uniqlo qui me sert de pyjama il est pas top top niveau sexytude... Par contre mon legging nike de course à pieds je trouve qu'effectivement il me donne l'air beaucoup plus rapide et balèze que je ne le suis en réalité :happy:

Si une personne a envie de se sentir belle à la salle de sport, je ne vois pas le soucis, chacun fait comme il veut. ça peut être un effort considérable pour certaines personnes de se mettre au sport, alors si ça les met en confiance de venir maquillées ou dans de jolis ensembles c'est leur choix. Le seul moment où je me permet des commentaires sur la tenue vestimentaire d'une personne c'est quand celle-ci est de toute évidence inadaptée et risque de lui faire mal. Autrement, chacun sa vie. On se mange assez de réflexion sur nos tenues vestimentaires dans la vie de tous les jours pour ne pas en plus s'en prendre plein la gueule au sport.
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Edit : A la lecture du titre de l'article, je m'attendais à des dangers pour la santé, genre la compression des cuisses ou des organes, j'ai eu peur :non:

J'aurais pu penser à ça aussi. Mais sans leggings qui compressent bien, me concernant, faire du sport type running relèverait de la torture (tant dans ma tête avec quelque chose de bien pire qu'un complexe que dans mon corps qui ferait mal tellement ma peau bloblote de partout) et je n'ose imaginer si j'avais à choisir entre ma santé et... ma santé :rire:
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
Blague entendue entre deux mecs:

"Dans la vie il y a deux choses qui ne mentent jamais: les enfants et les leggings."

Body-shaming quand tu nous tiens :facepalm:
Correction ... entendue entre deux mecs QUI N'ONT PAS D'ENFANTS. Parce qu'à partir du moment où ils savent parler les drôles balanceront le chat, le petit frère, la voisine ou le père noël pour ne pas se faire punir :twisted::twisted::twisted:. Mais bon, c'est hors sujet ;)
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Question vraiment de noob : pantalon de yoga et leggings c'est la même chose ?? o.O

Oui :) En anglais, on dit "yoga pants" pour dire "leggings" donc ici on dit pantalon de yoga dans l'article car c'est traduit littéralement (car pour moi, un pantalon de yoga, c'est un sarouel XD)

@Rocksteady Moi je suis bien contente qu'il y ait des vêtements de sport de plus en plus jolis, avec des découpes etc. J'aime bien me sentir jolie au sport et, en plus, avoir des vêtements de sport qu'on trouve joli, c'est une motivation supplémentaire pour faire du sport. Il y a encore quelques années, c'était une plaie de faire du sport car je devais mettre des joggings larges car je trouvais que ça et j'avais littéralement pas envie de sortir de chez moi comme ça (ne parlons même pas des brassières de sports qui n'étaient pas jojo non plus !). Surtout que les découpes etc, ça ne joue pas vraiment dans le confort de la tenue (fin j'ai avec et sans découpe, avec et sans lanière et je sens pas de différence quand je les portes). Donc en fait, je vois pas en quoi l'existence de ces tenues gêne ^^
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
Un pantalon de yoga en soi c'est jamais sexy, ce qui est "sexy" c'est le corps qui est en dessous, et qu'on peut mater plus facilement. Ça renforce probablement le contrôle sur les corps de se faire mater dans ses moindres imperfections qu'un jean ou un pantalon pécheur peut cacher. pour le reste on en fait bien ce qu'on veut.
Cela dit je trouve que le pantalon de yoga est bien un symbole des dernières pressions à la mode qui pèsent sur le corps des femmes, aka être une fit girl avec gros cul musclé par des squats, gros seins et ventre musclé, physique d'abeille mis en avantage par de superbes poses de flamands roses. Comme si ce n'était pas suffisant d'avoir une pression à avoir un popotin de tel ou tel mensuration mais il faut en plus que ça soit du muscle, des cuisses au fesses en passant par les mollets. La mode des crops top et autres brassières illustrent bien la pression sur les ventres qui doivent être minces ou musclés. Une mode qui sera probablement passé dans 5 ou 10 ans quand on verra d'autres choses émerger (est-ce que la morpho "brindille" va refaire un come back? Vas t'on rester sur les gros culs?). Ca reste quand même de sacrés injonctions sur le physique, quelles qu'elles soient.
L'article est bien cool pour ça parce qu'il permet de montrer que le yoga pants c'est que ce qu'on en fait, même si faut pas oublier quand même le symbole de la pression sur les corps qu'il représente.
 
22 Juin 2016
2
12
164
46
Ce que je trouve fabuleux c'est qu'il y a quelques temps j'avais lu un article disant que les mères de famille qui trainaient en leggings toute la journée c'était antisexe au possible, le degré zéro de la tenue, tout çA tout ça... Et d'ailleurs moi aujourd'hui par -15°C ressentis, un enfant malade qui a 40°C et le fait que je sois donc clouée la maison et bien guess what? J'ai un yoga pant! Pas un leggings d'ailleurs, un pantalon de yoga en jersey tout doux resseré aux chevilles donc qui ne moule pas et qui ne me découvre pas si je fais la chandelle ou le poirier... C'est l'injection permanente faites aux femmes qui est gavante, laissons vivre les gens, mettons des brassières de sport à découpe improbable ou le jogging reçu au collège en 1991 (si si ça a existé :yawn::yawn::yawn:), sortons en robe de soirée un lundi matin ou en pyjama pour aller chercher du pain, aimons notre corps on n'en a qu'un et surtout surtout surtout ... foutons nous la paix!!!:free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes