Pourquoi madmoiZelle m'affiche de la pub, même si j'ai AdBlock ?

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi madmoiZelle m'affiche de la pub, même si j'ai AdBlock ?
pub-avec-adblock.jpg
 
6 Octobre 2017
25
109
189
30
www.soufflemots.com
Salut,

J'ai adblock sur mon ordi mais au fond c'est sur le tel que je regarde Madmoi'zelle. Ça ne me gêne pas en général, sauf parfois les pubs qui prennent beaucoup de place. Je parle de celle qui suivent le mouvement sur l'article, faut faire défiler tout doucement pour réussir à lire. Les pubs par exemple fixe en début ou milieu d'article ne me gênent pas du tout. Celles qui pop au début de l'article et qu'il faut fermer sont moyennement chiantes. Donc voici une classification (du plus chiant ou moins chiant) si cela peut vous aider :
- pub qui défilé et suit le mouvement de lecture pour rester en plein milieu de page,
- pub qui pop lorsqu'on ouvre l'article mais qui disparaissent après si on la ferme,
- pub localisée à un endroit de l'article (par exemple au début ou au milieu)

En espérant que ce test vous permettra que gagner un peu plus !
 
12 Octobre 2014
108
742
3 754
A celles/ceux qui se plaignent de l'utilisation de la pub, du non respect de leur choix ... On sait bien que la pub est la condition de la gratuité de tous les sites internet gratuits (ou en tout cas la grande majorité) Et si cela ne vous convient pas alors il ne reste plus qu'à créer un abonnement payant pour celles et ceux qui veulent un site madmoizelle sans pub. (et laisser un accès gratuit/avec pub pour les autres)

Franchement je ne vois pas d'autre solution, je n'aime pas non plus être poussée à la consommation et subir de la pub à longueur de journée mais je comprend très bien que c'est grâce à ça que le site est gratuit d'accès et il faut bien rémunérer les gens pour leur travail .
 
17 Août 2017
10
44
1 084
30
Perso, je vois pas où est le problème à voir quelques pub. Elles ne m'empêchent pas de lire, ne sont pas trop agressives.... Si çà peut permettre à l'équipe de continuer à faire leur super travail, je pense qu'on peut bien faire ce petit effort... :puppyeyes:

@Dulsao Oui, tu peux désactiver ton adblocker uniquement sur un site.
Fab l'avait expliqué dans cet article (en baaas de page :)) : http://www.madmoizelle.com/adblock-explications-maj-276820
 
21 Avril 2017
124
959
1 654
34
Coucou ! Moi je paye 5€ par mois depuis presque 2 ans pour lire MadmoiZelle. Je vous aime bien, j'ai un travail, je trouve normal de vous rémunérer. Normal aussi de laisser l'accès gratuit aux articles pour les Mad plus jeunes, plus précaires. L'éducation sexuelle, féministe etc. ne doit pas être un privilège. Je suis ravie de payer 5€/mois alors que je lis un ou deux articles max si ça permet à d'autres d'y avoir accès gratuitement et permet de contribuer à rémunérer correctement la rédac. MAIS du coup ça me fait CHIER de payer une 2e fois en me tapant des pubs. J'ai un bloqueur de pub exprès, je l'avais désactivé pour Mad' et je l'ai réactivé le jour où j'ai commencé à payer. Alors passer au-dessus de ça, je trouve que c'est un peu gonflé. Je veux pas faire un site à deux vitesses mais est-ce qu'on peut avoir une version premium, payante, avec les mêmes contenus mais SANS PUB ? Si ça doit être plus que 5€ par mois, j'accepte de monter à 7 € ;) (tu vois, je suis raisonnable)
 
9 Novembre 2016
68
150
194
33
Je trouve personnellement que les pubs ne sont pas super génantes, si cela permet de financer un magazine en ligne que je consulte presque quotidiennement et cela gratuitement. Je suis d'accord avec l'avis de plusieurs Madz de faire une version payante sans pub si cela convient à certaines qui ne souhaitent pas participer au financement du magazine en regardant des publicités mais simplement en payant une cotisation mensuel
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes