Pourquoi nous devons soutenir les travailleurs et travailleuses du sexe, ce 17 décembre en particulier

28 Avril 2015
2 581
19 035
3 854
@Rocksteady

Je pense que nous ne tomberons pas d’accord sur ce point là.
Pour moi c’est justement parce qu’il y a ce déséquilibre de nombre de personnes prêtes à avoir des relations d’un soir chez les deux genres que ça permet aux femmes d’ajouter des critères.

Je dis pas que c’est LA seule raison mais une des raisons en tout cas.
J’ai été une grande utilisatrice de ces sites en étant jeune et jamais j’aurais eu l’idée de payer une relation alors qu il était si facile d’en avoir une via cette plateforme.
J’ai une amie de 45 ans qui est sur ces sites actuellement aussi et elle a pas non plus de problème pour trouver des relations d’un soir avec des hommes plaisants (je dis pas qu’elle ferait sa vie avec mais pour un soir c’est suffisant).

Édit : d’ailleurs tu dis qu’au final les hommes ont autant de rapport que les femmes en moyenne. Tu as des stats la dessus ? Parce que j’étais tombée sur 7 partenaires pour une femme et 14 pour un homme. Bon sachant que certains trichent on est d’accord.
Mais de toute façon à côté de ça, ce chiffre nous dirait ce qui est mais pas ce qui est désiré. Imaginons que la moyenne soit de 8, peut être que pour les femmes ça leur convient mais que les hommes auraient plutôt voulu être à 20 et juste qu ils ont pas réussi à aller plus loin :hesite:


@LadyOscar
Oui je suis d’accord avec ça aussi !
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Pour la situation évoquée ci dessus, à la limite un bon système serait une maison close/système proche des quartiers néerlandais, où il y aurait des vigiles et un "panic button" que la cliente pourrait presser si le TDS se montre violent ou fait pression; de plus, comme elle est cliente, le pouvoir serait de son côté car elle peut se plaindre auprès de son patron/laisser une mauvaise critique. Un TDS abusif ou qui ne satisfait pas ne bosserait pas longtemps.
Ca m'évoque un truc que j'ai vu dans un bouquin lu y'a longtemps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2019
701
2 562
844
28
ce que je ne comprend pas (peut être parce que je suis ace)c'est comment que ce soit en tant que femme ou en tant qu'homme on peut avoir envie d'une relation sexuelle tarrifé non mais qu'on se le disent le bail c'est "je vais avoir une relation sexuelle avec cette personne n'ont pas parqu'elle me désire,me trouve attirant mais parce que je l'ai payé."je trouve ça quand même assez terrible et c'est ça qu'il faudrai changer.Pas de client pas d'offre
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes