@Clèves
Je suis pas ultra convaincue quand même. Surtout sur tinder (contrairement à adopte un mec où je trouvais les profils beaucoup plus remplis) t’as quand même pas grand chose..
Et la plupart des trucs sont soit basiques soit se veulent comiques..
Dire : « j’aime les chats, le mcdo et les promenades en pleine nature »
Ça m’indique pas grand chose sur la personnalité du zozo
Je dis pas qu’il y a pas certains mecs qui écrivent des trucs du style : « pas de féministes,... » mais j’ai pas l’impression que ce soit le plus courant
Je suis pas ultra convaincue quand même. Surtout sur tinder (contrairement à adopte un mec où je trouvais les profils beaucoup plus remplis) t’as quand même pas grand chose..
Et la plupart des trucs sont soit basiques soit se veulent comiques..
Dire : « j’aime les chats, le mcdo et les promenades en pleine nature »
Ça m’indique pas grand chose sur la personnalité du zozo

Je dis pas qu’il y a pas certains mecs qui écrivent des trucs du style : « pas de féministes,... » mais j’ai pas l’impression que ce soit le plus courant

Défendre le travail du sexe n'est pas défendre la traite des femmes et d'ailleurs les syndicats de TDS sont les premiers à se battre contre (dans les autres arguments pour la dépénalisation des clients certaines personnes signalaient que certains réseaux de traite étaient démantelés grâce aux alertes des clients - pas tous faut pas déconner mais ne serait-ce que 1 ou 2 c'est toujours ça de pris, ce n'est plus le cas maintenant qu'ils risquent une amende)