Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi j'suis pas née assez riche pour m'éviter de m'endetter de plus en plus chaque année pour continuer l'école que je veux et aussi comme ça je pourrais vivre dans un vrai chez moi T_T
Et puis pourquoi je suis pas née anglophone aussi, je passe un temps fou à lire des trucs en anglais parce que l'informatique un peu poussé et le français ça fait deux.
Et j'arrive pas à lire vite en diagonale sans perdre le fil à un moment. Donc, je passe énormément de temps à tout bien lire lentement pour être sur de tout suivre alors que j'ai franchement pas le temps !!
Pourquoi c'est pas moi qu'on regarde, pourquoi c'est pas moi qui suis solaire & qu'on aime d'emblée, pourquoi j'ai l'impression que si je veux vivre en paix je vais de voir vivre en ermite, pourquoi je sais rien faire?
Pourquoi j'ai pas une vue à 10/10 qui m'empecherait tous ces RDV chez l'ophtalmo (Ca peut paraitre superficiel comme problème, mais je vous assure que s'en est vraiment un!)
Pourquoi je trouve jamais de fringues jolies quand j'en recherche, et que je dois baver quand je vois des nanas dans la rue qui porte un truc mignon sur le dos.
pourquoi je n arrive pas a m accepter tel que je suis
pourquoi je suis aussi je m en foutiste et paresseuse
pourquoi elle a la vie parfaite sans embuche alors que la mienne est remplit d embuche