kanae;1230915 a dit :
Serais tu rassurée savoir que tu n'est pas la seule?! ;o))
===> Spécial dédicace à ts les paparazzis en herbes qui se sentent "obligés" de poster (sur facebook bien évidement) nos tronches les jour de fête ...
Omphale;1230929 a dit :
Ah tiens je suis dans ce cas aussi, tout comme l'un de mes potes qui est absolument magnifique dans la vraie vie... Quand je me vois dans le miroir j'arrive à me trouver pas trop mal, mais en photo on ne voit que mon nez et mes joues qui semblent hors de proportions...
Ha, bah justement, une amie vient de poster une quarantaine de photos de ma gueule hier (en prenant bien sûr soin de les marquer consciencieusement, HAHA) et je suis carrément laide dessus, mais vraiment ! J'ai l'impression d'avoir le visage complètement déformé, je ne me reconnais PAS du tout. C'est traumatisant quand même, quand je me regarde dans le miroir je ne me trouve pas exceptionnelle mais ça va, j'arrive à capter mes expressions du visage, mes tics, mes postures. Au final je m'approprie une certaine image de moi, qui s'écroule dès qu'on me prend en photo. Ça me fout sérieusement un coup au moral, je me sens complètement instable à ce niveau-là.
Et je hais les gens qui essaient de te rassurer en disant "mais t'es très bien sur cette photo !". Non putain ! Je préfère carrément ceux qui me disent clairement que je n'ai pas du tout la même gueule qu'en vrai, ça me rassure un peu.
Enfin bref, pardon pour le HS, je suis vraiment, vraiment traumatisée pour le coup, j'avais besoin d'extérioriser :
:.