Pourquoi sortir avec des mecs plus vieux ? Et comment ça se passe ?

:dunno:
Je comprends pas la question du "pourquoi sortir avec des mecs plus vieux" :lol: Je sais pas, t'es attiré.e par quelqu'un.e pour ses qualités, nan, pas pour son âge ? :lol:
Je vais parler pour moi mais je pense être loin d'être la seule comme ça.
A 17 ans j'étais attirée par les mecs très intelligents, très cultivés, c'était les traits de caractère qui me plaisaient. Je trouvais très intelligent et très cultivé mon copain de 22 ans sauf que, en fait c'est normal à 22 ans d'être beaucoup plus cultivé qu'à 17, ça fait quand même 5 ans de plus où t'as pu découvrir et lire plein de trucs. A mes 22 ans, on aurait eu le même niveau de culture. Alors sur ce point, ce n'est pas vraiment sa "personnalité" qui m'attirait mais bien simplement son âge au final. :eh:

Mon âge faisait de moi une fille beaucoup plus impressionnable (en plus j'étais naïve comme une fille de 17 ans).

Aujourd'hui je ne suis plus intéressée par les mecs plus âgés, et je suis attirée surtout par les corps de mon âge. Si un garçon de 18 ans me plaît beaucoup mentalement, et c'est déjà arrivé, je vais juste me dire "dommage qu'il soit pas plus âgé" (J'ai l'impression que c'est vraiment par respect que je répondais pas à ses avances, et oui, j'avais vraiment l'impression que le séduire aurait été hyper facile...)

Dernière édition :
Je te rejoins @Pinceau_ sur ce que tu dis, en tout cas ca me parle beaucoup.
Je peux être attiré par des mecs de mon âge comme des mecs plus vieux mais je vais naturellement avoir plus de faciliter à flirter avec les "vieux" qu'avec les mecs qui ont mon âge :hesite: Je crois que c'est "plus facile" avec les plus vieux parce qu'ils vont tout de suite se sentir valoriser de se faire "courtiser" par une femme plus jeune, ça va flatter leur égo donc ils vont jouer le jeu... De mon côté ca va booster ma confiance en moi donc je vais cibler les plus vieux...

Après pour revenir vraiment au sujet, clairement notre société patriarcale dicte le ton sur le sujet comme l'ont très bien expliquées plusieurs Madz ici.
Il faudrait voir aussi du côte du "père manquant", perso j'ai un père qu'à été bien absent et qui se foutait de moi et de ma vie donc peut être que je fais un transfert sur les mecs plus âgès et que c'est pour ca que j'aime leur plaire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes