Bonjour, j'avais le même problème que vous sans etre squelettique pour autant. Au plus bas 49 kg au plus haut 52 kg pour 1m67. Mais moi je voulais être un peu grosse...Maintenant je suis à 60kg.
Je pense que je m'arreterai à 65 kg.
uppyeyes On verra...
Alors il n'y a pas de lézards, il faut manger régulièrement et en quantité suffisante.Petit dej (pour moi : petit encas et croissant ou pain au chocolat) tous les matins sans exception.Un repas (un vrai avec une assisette bien garnie et un desert : fromage ou gateau, banane... )Dans la journée, petits gateaux ou cochonneries à grignoter genre smarties ou truc fourrés aux amandes) le soir rebelotte : manger avant d'aller se coucher.
Un truc qui marche bien : du couscous (la graine) mélangée avec du lait du sucre et de la creme fraiche et un chouia de fleur d'oranger). Ne vous gaver pas d'un seul coup, vous serez mal. Il faut que votre estomac s'agrandisse petit a petit.Mangez tout ce qui est calorique. Ce n'est pas compliqué c'est le régime inverse de celles qui veulent maigrir. Chocolat, gateaux, trucs gras,sauces....Et il faudra assumer car ce n'est pas évident de voir son corps se tranformer !Le problème c'est que vous prendrez nécessairement du ventre et de l'estomac à un certain stade. Bourrelets en perspectives...A vous de voir. Moi ca me va TRES BIEN !
Et dès le premier jour, prenez du fenugrec (au moins 2/jour) Vendu en pharmacie. Associez le avec du fenouil (super pour la digestion) /arkogelules. En plus, pour gagner en masse musculaire essayer Eafit "Croissance musculaire maximum". C'est vendu en pharmacie rayon....bodybuilder :knockout:. Une a plusieurs doses par jour (moi une) et comme votre but n'est pas de faire du body building et devenir Mme muscle, vous grossirez.Vous allez prendre des kilos a coup sur.Vous pouvez essayer le strepper, ca coute par cher dans les magasins de sport et ca developpe les mollets et les cuisses.Enfin, ne lachez pas prise et n'attendez pas de grossir en 15 jours. Ca m'a pris 6 mois.Fixez vous un objectif, un modele, une silhouette à laquelle vous voulez ressemblez comme une sorte de repère.Revendiquez votre régime haut et fort à l'encontre de tous ceux qui prône la maigreur, les ventres ultra plats et les os qui pointent Et trouvez vous un petit copain qui aime les femmes en formes, ca aide !
Et ça ne manque pas
croyez moi. Bon vous m'en direz des nouvelles....