Coucou miss!
Ecoute, moi je fais 1m58 pour 45 kilos, et je me trouve vraiment trop mince des cuisses, j'aimerai vraiment prendre du poid, mais c'est de famille, on est tous mince, donc j'ai beau manger manger manger, je ne prend rien!
J'avais entendu une fois un nutritionniste dire que pour grossir, il fallait prendre une portion double de celle que tu prends d'habitude dans ton assiette, et tout finir! Il faut aussi manger équilibré, des légumes surtout( oui faut pas croire, c'est pas 36 crèpes de nutella qui font forcément grossir ^^, en tout cas pas pour les gens comme nous!), et puis bah le sport peut être bien, ça donne un peu de muscles ce qui forcément rajoute du poid et sculpte la silhouette!
Mais en tout cas, je ne pense pas que tu puisses prendre 5 kilos facilement, c'est comme pour les gens qui veulent maigrir, ça demande beaucoup d'effort, et si tu es programmée pour être fine, malheureusement tu le resteras + ou moin!
Y'a des gens qui nous envie, mais moi je donnerai tout pour prendre du poid en mangeant, parc'qu'être mince c'est pas le top top non plus faut pas croire!
Bref, si tu as besoin, envoie moi des MP!
Bisous