Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Jo'séphine Après je n'ai pas plus de détails, je ne sais pas s'il sera ouvert cette année et quand il faut s'y inscrire
Oui il faut y croire ^^ WE CAN DO IT
Coucou les madz, je vous rejoins !
Pour ma part dans les académies de Paris & Lyon (en étant sur Paris), option Sciences & Techno
Je ne sais pas encore trop comment je vais m'organiser, j'ai un boulot de cadre (9h-18h30 à 19h tous les jours)... Si vous avez des conseils pour me faire un planning tenable je suis preneuse !
Plus ou moins oui. Tu ne pourras jamais tout connaître par coeur. Commence par connaître surtout les grandes lignes, et petit à petit tu te repéreras plus vite: telle notion en maths, en CM2, telle notion en CE2 etc...
Je retire ce que j'ai dit dans mon précédent message. Les choses ont bougé, et... je viens d'être recrutée en tant que PE stagiaire. (D'une façon un peu brutale, mais je ne vais pas me plaindre, mon concours va être validé !)
Bon courage à tou(te)s pour cette préparation pleine de doutes, ne lâchez rien !