Présentation des customeuses...Viens remplir ta fiche !

Eh mais je viens de capter que je n'avais jamais fais cette présentation! Il est grand temps...

48326291_p.jpg


Eheh, j'me la pète hein.


Pseudo

Kakahouete...
Oui, bon, j'ai ce pseudo depuis fort fort longtemps, donc vous n'en tiendrez pas rigueur. J'aurais bien aimé changer pour Octopus, Opium ou encore Opus (comment ça redondant?), mais bon, je suis quand même ancrée ici en tant que Kakahouete alors ça me ferait bizarre.


Tes spécialités

La couture, le dessin, la photo,..
Je suis en BTS Design de Mode donc ce sont des spécialités obligatoires! :redface_old:

Une de tes créas

Moi aussi je triche, eheh.

51444189_p.jpg

49280055_p.jpg

Une tête.
48412489_p.jpg

Une ceinture en jean.

Tes inspirations

Oula, question très dure. ^^
Beaucoup de photos piochées sur pleins de blog, de sites de street style, mais aussi le design, l'architecture, le cinéma, ... Très vaste quoi.


Tes liens

Mon blog
Ma boutique sur Dawanda (hm, enfin, pleine de la seule jupe que j'ai faite en début d'année...).



Voilà pour moi !
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Je suis intense dans les patates, j'étais convaincue d'avoir déjà répondu a ce topic mais apparemment non! Donc voici :

Pseudo : purple.lady, en hommage à cette chère et longue période ou j'ai eu les cheveux teints en mauve quasi électrique

Tes spécialités : la couture, le dessin et j'ai fait des bijoux pendant une petite période aussi

Une de tes créas : Tient, mon premier maillot de bain, j'en suis fière :)


38623141_p.jpg

Je me suis cousu plein de paires de pantalon cet hiver mais je n'ai pas pris de photos (lâcheté quand tu nous tiens...)
Mais sinon voici le dernier truc que j'ai fait :

1.jpg


Comme vous pouvez voir, mon style est relativement neutre et classique!


Tes inspirations : la nature, les tissus (je suis une acheteuse compulsive de tissus, je dois avoir l'équivalent de 5 grosses boites chez moi...parce que j'ai la mauvaise habitude d'acheter le tissus AVANT d'avoir un projet), la simplicité, la mer (oui c'est différent de "la nature"), des images que je vois

Tes liens : Ma nouvelle plateforme blog, anciennement ici
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Pseudo : Combustion_Interne (à cause de ma passion pour l'automobile)

Tes spécialités : découpage et peinture sur tee-shirts et baskets

Une de tes créas :
87396-albums1331-picture8829.jpg

un sweat troué tête de mort inspiré par un modèle trouvé sur la toile vendu un bras et copié par BelAir je crois vendu un bras et demi ....

Tes inspirations :le japon je peins mes tee-shirts en bonne otaku à l'effigie de séries ou de groupes de visual/oshare kei

Tes liens : euh aucun ?
 
17 Décembre 2006
34
15
2 879
Chercq
the_angel11be
(mais je préfère Nanouille)

attachment.php

Tes spécialités :

J'ai eu une période "doudous" mais en général je passe mon temps à confectionner ou modifier des sacs et des tops. Ces derniers temps, je n'ai plus eu le temps de faire quoique ce soit, mais j'essaye de me diversifier de plus en plus.​

Une de tes créas :

attachment.php


attachment.php

Tes inspirations :

Je ne suis pas très stable en goût coté musique, mais c'est probablement ce qui m'inspire le plus. Je passe rarement une journée sans en écouter. Je dirais donc que ce qui m'inspire c'est le style de musique que j'écoute et les images qui sont associées à ce style.
Puis il y a mes voyages aussi.​


Tes liens :

 
23 Juin 2010
32
3
1 069
ste foy les lyon
pseudo: dorothee51, rapport au pastis...tout le monde s'en souvient... (bizarrement je n'en bois pas!)

inspirations : les choses qui passent dans ma tête, des sensations, des odeurs, de couleurs...tout ça quoi! et aussi mes études arts appliqués+histoire de l'art+archéologie (je vous tape pas le cv, ce serait mortel) qui m'ont ouvert un tas d'horizons aussi beaux que variés!!!

mes créas : des chaussures relookées pour repartir du bon pied...
j'arrive pas à joindre les photos car j'ai un ordi un peu stone...

en tout cas dès que ma petite affaire tourne un peu plus, c'est prévu de légaliser tout ça, en attendant j'ai un blog ... Le blog de sebek.over-blog.com

j'ai lancé un petit sondage pour savoir ce que vous en pensiez ???.....(vu que c'est pas très répandu...)
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Hop je m'y mets !​

Vivifromage

avatarforum.gif

Tes spécialités : Couture (vêtements et accessoires pour femmes)​

Une de tes créas : Pas évident d'en choisir une seule, mais j'ai une affection toute particulière pour cette robe Ramones que j'ai faite il y a quelques années, et qui résume bien mon univers (des coupes féminines, de la dentelle et des noeuds, mais toujours avec un côté rock'n'roll :) )​

l_0a911722e95c4d0b8985a03305d6051f.jpg

Tes inspirations : La musique, le cinéma (surtout les séries Z avec un maximum de zombies !), des looks vus dans la rue, mes sources d'inspirations sont quasiment illimitées !​

 
Pseudo : [ C ii X i ]©
Tes spécialités : La création en tout genre, textile, customisation, détournement d'objets, etc...

Une de tes créas :
difficile de choisir :erf:
Ne vous inquiétez pas, il y a pleins d'autres modèles sur mon blog.
38411262.jpg


Tes inspirations :
Absolument tout !
Les images de magazines, les nouvelles collections des grands stylistes, les gens dans la rue, les vitrines de magasins ... Enfin tout ce qui m'entoure.

Tes liens :
La boite a Cherry
 
A

AnonymousUser

Guest
Pseudo : Princess TwiikzyWonka
Mes spécialités : La Fimo !
Une de mes créas : je ne sais pas comment on insère d'image sur ce forum,alors.Je la joint au messages. :$

Tes inspirations : Les gourmandises. :d
Tes liens : Je les vends via mon fb : Princess Twiikzy

Je fonctionne plus sous le système de commande.
Pour passer une commande --> Envoyer moi un message peso !
Je fait des Sucettes,des Starbucks,Des Cupcakes,Des tartes,des Cookies,des n?uds de papillon, des roses .. Etc.
Si vous avez des idées,je peut toujours essayez de prendre vos idées en compte !
Les créas sont entre 7et10Euros

*Les Sucettes ne sont pas à vendre : Ce sont des exemples ! Pour plus d'exemples envoyer moi un Message Perso :) *
 
31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
Pseudo : Smile-again, pour le côté à la fois nostalgique et optimiste
Mes spécialités :
Les bijoux en pâte Fimo
Une de mes créas :
ici, désolée je ne sais pas comment insérer des photos...
Tes inspirations :
alors là je dirais que c'est très vaste... Les bouquins de cuisine, les rayons gâteaux-bonbons pour les bijoux gourmands, les magasines, ce que je vois dans la rue, dans les catalogues, tous les trucs à la mode pour le reste. Parfois aussi internet, quand j'ai un gros coup de c?ur.
Tes liens :
Mon blog Mes petits bidouillages...
et ma boutique Dawanda ouverte depuis le 4 décembre Tous les articles de Creasmile - DaWanda

Voilà :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes