Présentation des customeuses...Viens remplir ta fiche !

14 Février 2014
17
6
84
Tes spécialités : j'aime tout simplement prendre des morceaux de tissus et les travailler pour coudre ensuite des pièces sur mes vêtements. Il m'arrive sinon de confectionner rapidement des petits accessoires

Une de tes créas : un bonnet rouge avec des cornes (pour le cosplay de Bossun, l'un des principaux protagonistes du mangas "Sket Dance") + un porte clef Paoupou (un fruit tiré de l'univers "Kingdom Hearts")

Tes inspirations : quand les idées viennent, je ne peux lutter contre leur courant
 
3 Janvier 2013
25
45
1 074
Tes spécialités :La couture et depuis quelques temps le crochet. Je réalise mes propres cosplay ainsi que des petites peluches. Je fais partie d'une association (on est deux....:XD:) dont le but est de depoussierer le point de croix et le crochet dans l'imaginaire des gens.

Une de tes créas : mon cosplay d'Harley Quinn
Mon Totoro (j'ai pas pu en choisir une seule ...)

Tes inspirations :Une bonne poignée d'univers geek, deux cuilléres à soupe de manga, un soupson de fantaisie et de bonne humeur, soupoudrez de tendresse et voila vous avec à peu prés mon imaginaire. ^^

Tes liens : voici la page de Leanne mon assoc' où vous retrouverez mes creations mes aussi celle de mon amie. Soyez indulgentes, cette association à moins de 6 mois ^^
LEANNE

Biz les madz
 
- marine-gaga -

mes spécialités: je fais essentiellement de la customisation de vêtements, de la récup, du DIY, mais aussi du bricolage, déco, accessoires etc... des trucs de filles quoi!

le col de veste clouté: ce n'est pas ma créa la plus "ouf", mais ce fut ma première, mon premier bébé =)

mes inspi: Je suis passionnée de lingerie féminine et j'ai un coup de cœur pour les garçonnes des années 30'. Mes créas sont aussi rock que romantiques, j'adore travailler avec la dentelle et les clous, j'aime mélanger les styles, en générale je reste proche des tendances et j'ajoute ma touche perso.

mon blog: Be-Unic
il est tout jeune, j'y poste un DIY par semaine (le lundi pour égayer les débuts de semaine difficile), j'essaye de varier les thèmes, un coup mode, un coup déco, un coup bijoux..

à bientôt, en espérant vous séduire !
 

Pièces jointes

  • 2 veste col cloute? fb.jpg
    2 veste col cloute? fb.jpg
    317,7 KB · Affichages : 0
15 Mai 2009
5
3
1 564
saint vaast
Pseudo : Lili sunflower (Akiko c'est un vieux bazar qui date de ma période je suis fan du Japon ) bref...
Tes spécialités: La fimo que je fais depuis le mois de septembre 2013. Surtout des personnages de dessin animé ou des animaux. Depuis quelques jours de tente aussi les bijoux en papier mais bon il me faudra du temps pour que cela soit parfait.
Ton univers: mignon, original surtout. Le plaisir d'imaginer un bijou insolite qu'on ne verra pas partout. J'aime également le rétro et les grosses pièces
Une de tes créas:[img=42x38]http://https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=609362949146044&set=pb.441060489309625.-2207520000.1401203410.&type=3&theater[/img]


Une de tes inspirations: je vais beaucoup voir sur internet pour mes créations ou c'est parfois une illumination lol un souvenir ou une idée...

Un projet ou un travail en cours:
pour le moment je suis un peu à l'arrêt (examens obligent) mais aussi parce que j'attends de voir si mes créations vont plaires !
Tes liens:
facebook: https://www.facebook.com/#!/pages/Lili-Sunflower-fimo-cr%C3%A9ations/441060489309625
little market: http://lili-sunflower.alittlemarket.com/
et mon blog : http://lilisunflower.eklablog.com/

Voilà à bientôt!
 
Coucou ^^

Pseudo : AngelTen
Tes spécialités : J'aime bien faire un peu de tout. J'utilise uniquement du matériel de récupération (recyclage planète tout ça), je customise beaucoup de cahiers et de boîtes. Je fais aussi tout ce qui est tissu, mais toujours en recyclant des vieux trucs, ou de la création de bijoux

Une de tes créas : Converse avec broderie de TARDIS :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tes inspirations : Un peu tout ^^ j'essaie de toujours travailler à partir de ce que j'ai, de faire ce que je peux avec ce que j'ai et d'acheter le moins possible de choses "exprès", à part des petits accessoires, du fil ou de la colle enfin ce genre de choses quoi
 
10 Novembre 2014
13
13
164
31
Hello !

Pseudo :LiliBakery
Spécialités: couture, transformation et custo de fringues et d'objets, avec beaucoup de récup, le bricolage et custo de meubles, je suis un peu touche à tout
Univers: bohème, baroque, romantique,rock

Une de tes créas: Je vous présente ma première pochette 100% cousue à la main

P1.jpg P1.2.jpg P1.1.jpg et je suis assez fière:cheer:

Bisous Bisous
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Pseudo : Elke02 (ou Estelle si vous pr)éférez
Tes spécialités : je m'essaye à la couture depuis quelques mois; j'aime beaucoup faire des boîtes cadeaux également (ex les cagnottes pour les anniversaires) et les cartes d'anniversaires
Une de tes créas :
147020WP20141220006.jpg

upload_2015-1-7_12-42-32.png
Tes inspirations : un peu partout, ici sur Madz et sur Prima principalement . Et le reste de mon imagination
Tes liens : je n'en ai pas pour l'instant.

En faisant ma petite présentation, je me suis aperçue que je n'ai pas les photos de toutes mes créations! va falloir que je les récupère!
 
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Yo yo les poquitos!
A mon tour je crois!


Pseudo; Rubeus, Non pas HAGRID dans Harry Potter :lunette: J'adore le rouge, je cherchais un nom pour faire une page facebook, alors j'ai penser à Rubis, mais je trouvais que ça faisait un peu simplet, donc jme la pète avec la version latine :vieux:

1074853_635987583080822_1851693248_o.jpg (quoi qu'est ce c'est??)

Tes spécialités : Alors moi c'est les bijoux :d J'ai commencer ya 7 ans environ, je prenait des bouts de bijoux pour en refaire d'autres, puis j'ai acheter des pinces, de vrai matériel, et c'est là que les choses sont venues!
Une de tes créas : Pfiou, laquelle montrer, j'en ai fais je sais pas combien! mettons une photo avec QUE des bagues fais main car j'adore les bagues! P1000243.JPG
Et un de mes derniers kiff juste pour moi; 10924797_10205290912933829_646470754107581748_n.jpg
Tes inspirations :
Un peu tout! Je fais vraiment de tout les genres, je vais m'inspirer d'une pièce que je vais voir sur un site de fourniture, d'un bijou que je vais voir sur une nana dans la rue, d'une envie dingue "Hey les mecs, se soir j'ai envie de faire un collier avec des nouilles, des pierres précieuses, et du cuir, ça le fait ou pas??:gnih:"
A la base je faisais des bijoux pour moi que je présentais seulement, puis que je me suis mise à les faire en double, en triple, en dérivé de couleurs, ou tout simplement a créer un bijou par envie! Hier j'ai fais un collier avec un nuage, paske j'avais envie, même si je le porterais jamais!
Tes liens : J'ai ma page facebook ou je publie tout mes petits délires, mes essais, ou tout simplement discuter avec les gens! Et une boutique Tictail :d

https://www.facebook.com/RubeusFactory
http://rubeusfactory.tictail.com/

Voilà, j'espère que je vous ai pas trop fais peur et que mon travail vous plaira :d
 
Dernière édition :
10 Août 2013
322
1 028
4 024
Metz
Pseudo :
L0lyna

Tes spécialités :
Je fais surtout des amigurumis (des peluches au crochet), de la fimo et des cartes pop-up mais je fais aussi de l'origami et des trucs en perles à repasser, j'aimerai bien me mettre au tricot aussi et apprendre à coudre !

Une de tes créas :
Petite photo de classe de mes premiers amigurumis, j'en ai fait quelques autres depuis :)
55DSC04888.jpg


Mes boucles d'oreilles en fimo préférées, tirées du jeu Day Of The Tentacle

dott3-245x500.jpg


Tes inspirations :
J'en ai beaucoup trop ! Ce que je préfère, c'est m'inspirer des dessins animés de mon enfance, des Ghiblis ou des vieux jeux vidéos :)

Tes liens :
Mon blogounet BadassBiscuit.fr, sa page Facebook, et mes boards Pinterest (plein d'inspiration !)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Thébaïne
2 Mai 2015
8
12
14
36
Comme je suis nouvelle sur ce forum j'en profite pour me présenter aussi et avec plaisir :hello:

Pseudo :
MzelleLuciole

Tes spécialités :
Je suis très touche à tout... J'adore le tricot et la couture. J'aime aussi le crochet mais je pense que lui ne m'aime pas trop. je vais réessayer, on ne sait jamais.

Une de tes créas :
honte à moi je n'ai aucune photo à mettre mais, j'ai fais bonnet, mouffles, écharpes et coussin

Tes inspirations
un peu tout mais c'est selon mes envies et ce que j'ai en tête.

des projets en cours :
oui un pull que je ne pourrais peut être jamais terminer, je n'ai que le dos et impossible de retrouver la laine que j'avais commandée.
je dois finir un pantalon et une couverture, ce n'est plus vraiment la saison mais j'adore tricoter.
 
Dernière édition :
M

Ma petite couturière

Guest
Bonsoir, je n'avais pas vu, mais il est apparemment coutume de remplir une fiche, alors c'est parti pour la mienne !

Pseudo :

Ma petite couturière (un mix de couture et d'un artiste que j'adore Saez dont une de ses chansons s'intitule Ma petite couturière)

Tes spécialités :
Je couds tout simplement ... Une particularité que j'ai découvert il y a peu ! il me manquait quelque chose dans ma vie, une passion, de la créativité, et voilà je l'ai trouvé, et j'en suis très heureuse !

Une de tes créas :

Je commence à en avoir quelques unes depuis janvier que je couds ... Mais une dont je suis fière est cette petite robe (je n'arrive pas à mettre la photo, je vous mets donc le lien) : je l'ai réalisé sans patron, juste moulée sur mon mannequin (après avoir vu une photo qui m'avait plus sur internet) : https://www.facebook.com/lacouturierecoud/photos/pcb.939408692776874/939405456110531/?type=1&theater
bref j'en ai bien bavé :/


Tes inspirations
Ce sont les tissus qui créent mon inspiration je pense ... Des coups de coeur qui entrainent un vrai plaisir lors de la conception du vêtement !


des projets en cours :
Un débardeur asymétrique pour mamounette !
J'attends ma commande de tissu pour m'y mettre :)
 
  • Big up !
Réactions : Enlia
29 Juin 2015
48
146
99
33
misstomatoes.wordpress.com
Pseudo : Miss Tomatoes
Tes spécialités : création de bijoux, couture (débutante mais déjà accro ! :happy:), décopatch et récup' sous toutes les formes !
Une de tes créas :

(trooop dur de choisir ;))
Tes inspirations : oula vague question... hum je dirais tout ! Tout ce que je vois quand je me promène, que je flâne à droite à gauche, dans les films, dans les livres bref je regardes tout sur tout et hop après un gros mélange dans ma tête des idées fusent !
Tes liens : je vais être chauvin : je mets mon blog ! https://misstomatoes.wordpress.com/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes