Présentation des Madz Aixoises et Marseillaise

23 Juin 2014
8
15
664
33
Sanary sur mer
Hello tout le monde!
Je ne sais plus si j'avais fais une présentation a l'époque où je m'étais inscrite sur le forum ça fait un bail. Et comme j'ai déménagé du coup j'en refais une ici pour être sûre
Donc moi c'est Mathilde j'ai 27 ans. Je vis avec mon chéri dans le Var près de Toulon. J'aime l'équitation les balades les jeux vidéos Netflix (). Je suis aussi une grande fan de l'histoire du Titanic ça m'intéresse beaucoup.
J'aimerais bien faire des rencontres dans le coin et échanger avec d'autres filles autour d'un chocolat chaud ça pourrait être sympa
 
  • Big up !
Réactions : melomania
20 Janvier 2013
456
1 654
4 794
Bonjour :)

Bon ce forum n'est plus actif mais je tente quand même ma chance.

Je vais commencer un nouveau travail sur Marseille, et je recherche un logement dans le 8è arrondissement (car proche de mon boulot).
Je regarde les annonces des particuliers, mais je souhaitais avoir des recommandations d'agences immo sur Marseille.

Merci par avance!
 
  • Big up !
Réactions : Sloppy
23 Novembre 2013
355
399
2 934
Marseille
Hey! Je viens d'apprendre que je suis mutée à Marseille pour l'année scolaire 2018-2019! Je ne connais pas du tout la ville et j'ai hâte de la découvrir. Si comme moi vous êtes nouvelle ou simplement que vous voulez rencontrer des nouvelles personne contactez moi!
 
  • Big up !
Réactions : Savini et Sloppy
14 Octobre 2012
7
1
1 062
Coucou tout le monde,
J'étais comme certaines d'entre vous : à la recherche du soleil ! :hello:
Alors j'ai quitté ma Picardie natale pour venir m'installer à Pertuis dans le Vaucluse il y a tout juste 1 mois ! Je travaille à la Duranne :)
Je ne connais personne pour le moment, à part mes nouvelles collègues. J'ai 26 ans, je suis amoureuse. J'ai hâte de rencontrer mes futures nouvelles copines !

J'aime lire. Aller à la piscine. Parler. Manger. Faire du vélo (mais là, 'fait un peu froid...). Marcher. Faire des randos. Visiter des musées. Toussa Toussa !

A très vite ! :disco:
Coucou! Si tu es toujours à Pertuis, on n'est pas très loin ! J'habite vers Lauris (en direction de Cavaillon). :)
 
  • Big up !
Réactions : Savini
1 Septembre 2014
948
4 378
3 864
Salut à toutes!

Après un master en Alsace loin de Marseille, me revoilà dans ma ville!
La majorité de mes amies ont aussi fini les études et je connais plus grand monde dans le coin donc si vous voulez organiser une rencontre je suis partante!
J'habite du côté de La Rose et je travaille pas loin de St-Charles ^^
 
  • Big up !
Réactions : HarlowSparow
23 Novembre 2013
355
399
2 934
Marseille
Salut à toutes!

Après un master en Alsace loin de Marseille, me revoilà dans ma ville!
La majorité de mes amies ont aussi fini les études et je connais plus grand monde dans le coin donc si vous voulez organiser une rencontre je suis partante!
J'habite du côté de La Rose et je travaille pas loin de St-Charles ^^
Hey ! On est quasi voisines! Je suis aussi motivée pour une rencontre entre madz !
 
  • Big up !
Réactions : Lucieloukim
9 Mai 2018
1
2
154
29
Marseille
Salut les filles !

J'habite à Marseille depuis avril 2017 et je cherche aussi à rencontrer des nouvelles personnes avec qui sortir !
J'y suis pour le travail et j'ai beaucoup de mal avec cette ville (je suis à la base de la campagne et pas du tout du Sud) : j'ai seulement une collègue et mon copain bosse dans la restauration ...
J'habite du côté de Baille et je travaille dans la fac de Medecine.

Bonne rentrée à vous
 
  • Big up !
Réactions : Savini et Eeyore_
1 Septembre 2014
948
4 378
3 864
@HarlowSparow ok :d de toute façon quand on organisera une rencontre ce sera sûrement en centre-ville avec le métro ça me fait pas loin/long d'aller en centre-ville!

Je voulais proposer une sortie dans le cadre des journées du patrimoine le week-end prochain mais finalement j'ai des plans pour le week-end.
En tout pour celles qui seraient peut-être à Marseille depuis peu je vous conseille de vous renseigner pour visiter quelques lieux inhabituels comme les réserves du MUCEM (qui se trouvent du côté de la Belle-de-Mai, pas du tout au Mucem) ou la visite des archives municipales de Marseille (Belle-de-Mai, en face des réserves du Mucem) ou les archives départemental des Bouches-de-Rhône (quartier Joliette), une très bonne occasion de découvrir ces services du patrimoine qui préservent l'histoire de la ville et du département! Il y a aussi le musée d'histoire de Marseille (qui se trouve dans le centre Bourse)
Pas trop musée et autres? La fête du vent sur les plages du Prado, au menu des spectacles des cerfs-volants dont des grosses structures manœuvrées au sol par plusieurs personnes, des objets qui font de la musique quand il y a du vent, des petits moulins à vent, des ateliers... quand la météo joue le jeu c'est vraiment super.
Le reste du programme (qui je vois cette année inclus beaucoup de ballades urbaines) sur le site des journées du patrimoine
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes