Alors j'en suis pas du tout au même niveau que vous (épisode 13 saison 1 ahah) mais voilà, je voulais avoir vos avis sur la suite de la série.
Au départ, j'ai vraiment bien aimé, je trouvais les héroïnes cools, une ambiance distrayante, du suspense etc.
Mais j'ai fini par me lasser et j'hésite à continuer :
- Je DETESTE l'histoire entre Aria et Ezra, je pense que c'est le truc qui me gâche le plus la série. Je la trouve absolument pas intéressante et surtout tellement pas réaliste! J'hallucine du comportement d'Ezra, pas à cause de la différence d'âge en elle-même, mais surtout à cause du rapport d'autorité et de la manière dont il trouve NORMAL d'entrainer Aria dans cette histoire tordue et de la faire cacher des trucs à ses parents qui paraitraient hyper choquant pour n'importe quelle ado de 16 ans (genre passer la soirée seule dans l'appartement d'un homme adulte en secret des parents). Et je DETESTE que la série essaye de nous faire passer ça pour un truc super romantique alors que je trouve ça juste craignos.
ça s'améliore ou quoi?
- Sinon le suspense me parait de plus en plus artificiels. Les rebondissements me paraissent complètement fabriqués. Du genre, han, le méchant c'est untel, c'est obligé. Ah bon non, épisode suivant, on va dire que c'est trucmuche plutôt. Ah ben en fait, et si c'était Bidule? NON ON SAIT QUE C'EST PAS LUI parce que c'est que l'épisode 6 et qu'il y a 4 saisons!!
Enfin, du coup, je me sens un peu arnaquée maintenant, comme si on me baladait avec des ficelles énormes en s'imaginant que je vais tomber dans le panneau à chaque fois...
Du coup, là ça fait 3 épisodes que je veux savoir la vérité sur
mais ça traine, ça traine en nous lançant sur d'autres pistes que je sais fausses mais les héroïnes bâtissent toute leur théorie dessus et ça m'énerve de devoir les suivre dans leurs fausses pistes alors que je sais que c'est pas ça l'histoire!
Vous avez ressenti ça vous? ça va mieux après?
Bref, vous me conseillez de continuer ou pas?