@Sabou06 j'avais vu cette théorie mais pas lu le pourquoi du comment. Ca se tient mais on a pas vu Lucas depuis tellement d'épisodes, c'est comme s'il avait complètement disparu de la série du coup je sais vraiment pas...
Je suis tellement perturbée par l'épisode de ce soir que j'en ai rêvé
- Mona accueillait les filles devant un hangar de stockage et elle leur montrait ce qu'il y avait dedans. On voyait en arrière plan, la mère de Spencer discuter avec un mec (un flic je crois) pendant que les filles faisait le tour du hangar.
Y avait un flashback qui montrait comment elles étaient arrivées là.
Ensuite je me souviens plus mais à la fin on était dans une maison de retraite (en tout cas y avait que des vieux), avec une chorale, et la caméra se rapprochait d'un mec hyper grand de dos en sweat moche et on voyait son visage, barbu avec plein de cheveux hirsutes qui lui tombaient sur les yeux et là on comprenait que c'était lui Big A. Sauf que c'était un mec qui n'est jamais apparu dans la série
(par contre sa tête me disait quelque chose donc mon inconscient a dû mettre la tête d'un acteur d'un film ou d'une série que j'ai vu récemment).
Vivement demain matin que j'arrête de me torturer l'esprit donc !