Pretty Little Liars

12 Octobre 2014
142
447
424
Je re-regarde l'épisode 1 de la première saison et déjà je suis choquée (d'une j'avais téléchargé l'épisode doublé en français :goth:) et de deux dès les premières scènes on voit la famille d'Aria.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout est hyper lumineux, coloré, l'ambiance fait vraiment série normale américaine et pas série sombre comme ça l'est devenu.
Mike qui est considéré comme un enfant dans la saison 5 parce qu'il n'a que 16 ans, a déjà l'air d'avoir 16 ans dans la saison 1 :top: (pas très crédible quoi).
Les relations entre les Liars sont courtoises, mais tout le premier épisode est centré sur Aria (son retour, sa relation avec Ezra, celle de ses parents).
Tiens la maison des DiLaurentis a été vendue. C'est Maya qui y emménage avec sa famille et genre les DiLaurentis avaient laissé plein d'affaires d'Alison dans la chambre, la famille de Maya les met dans la rue et c'est les éboueurs qui vont les jeter. GENRE Ali a disparu et ses parents ne gardent pas ses affaires. :hesite: D'ailleurs plus tard dans la série la mère d'Ali ne reconstitue pas à l'identique sa chambre ??

En cours de littérature, (avec Ezra comme prof) elles étudient To kill a mockingbird, dans ce livre il y a un voisin qui s'appelle Boo Radley (mais je n'ai pas lu le livre et le résumé sur wikipedia me semble complexe si on n'a pas lu l'histoire).

Spencer drague Wren sans retenue, c'en est même gênant !
A un moment, Spencer voit une fille qui a la chevelure d'Ali dans la maison de Maya (donc l'ancienne maison d'Ali)

Les messages que laissent -A font vraiment penser que c'est Alison qui les écrit, elle semblait être la seule à connaître leurs secrets.

Hanna se fait embarquer par Wilden sous les yeux de sa mère (qui a l'air d'avoir 10 ans de plus que maintenant et qui a l'air hyper sûre d'elle)

Le corps d'Alison est retrouvé dans le jardin de Maya, et ça choque tout le monde. Mais quand Spencer, Aria et Hanna se retrouvent, elles en viennent à parler de Jenna (quel est le rapport à ce moment-là ??)

Hanna découvre le moyen sordide qu'a trouvé sa mère pour étouffer l'affaire (Hanna a volé dans un magasin une paire de lunettes)...

Visiblement dans cet épisode pilote on n'a pas les mêmes acteurs qu'après : genre les parents de Spencer, le père d'Emily, la mère d'Ali et son père, ce ne sont pas du tout les mêmes. Les décors ne sont pas les mêmes que par la suite (les intérieurs, les maisons des filles)

A la fin, tous se retrouvent pour l'enterrement d'Ali, même Ezra (pourquoi est-il là ?). Jenna est accompagnée d'un mec (on suppose que c'est Toby, même si ce n'est pas le même acteur). Aucune trace de Jason à l'enterrement, Alison est sa soeur quand même !

Ni Lucas, ni Paige, ni Jason n'apparaissent dans ce premier épisode. Ça les élimine, non ?
Marlene King disait que -A était présent dans le premier épisode, c'est bien ça ?

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Merci @Messylicious pour m'avoir fait découvrir ce forum! :cupidon:
C'est quoi cet épisode bon dieu? Je ne peux plus attendre!
:halp:
N'empêche je me demande qui est assez taré pour comettre des meurtres et tout ça, je veux dire parfois je me dis que c'est peut-être une des filles mais elles seraient pas tarées au point de s'infliger ça à elle-même si? :halp: :hesite:

• Big up !
Réactions : Messy
12 Octobre 2014
142
447
424

Aaaah mais oui tu as raison j'avais oublié ! Cela dit, dans le tout premier épisode, aucun des habitants de Rosewood ne sait qu'ils ont eu une liaison, et personne ne trouve ça bizarre qu'il se ramène à l'enterrement de cette fille ? :annoyed:

(Désolée de parler du tout premier épisode, surtout qu'il a déjà dû être commenté en long et en large !)

• Big up !
Réactions : Narjala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes