Pretty Little Liars

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
J'ai déjà tout vu, mais je trouve ça normal d'utiliser les balises spoilers quand on parle d'un épisode, pour n'importe lequel, qu'il soit ancien ou que ça soit l'épisode final de la saison... Je sais pas, ça me semble logique et fait pour ça :dunno: que ça soit pour PLL ou pour n'importe quelle autre série (TV ou livre). Justement ici ce n'est pas les réseaux sociaux, il y a des balises spoilers, utilisons les!
Parfois j'aime bien attendre d'avoir plein d'épisodes pour tous les regarder et entre chaque épisode je viens voir ce que vous avez dit ici, c'est donc bien de savoir quels commentaires je peux voir ou pas, en plus avec la nouvelle fonction des spoiler (mettre de quoi ça parle), pas de risque d'en ouvrir un et de se spoiler!
Donc merci à celles qui les utilisent :fleur:

3 Mars 2015
239
577
1 164
@ca_rou_selle pour moi elle critiquait aussi le nom des spoiler vu que certaines ont aussi utilisé le fameux nom en headline. Hors je trouvais ça tout comme toi très utile.

6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
@naelia ben c'est vrai que ça spoile, donc pour moi ce serait mieux de les changer pour un truc genre "théorie A S05E25" par exemple, mais je trouve la fonction utile! Enfin tout ça pour dire que ça peut être pas cool de se faire spoiler des trucs, surtout avec PLL et tous leurs rebondissements (enfin moi j'aimerai pas) et donc je comprends que @ChocoliNa demande qu'on mette des balises spoilers. :shifty:

• Big up !
Réactions : ChocoliNa
6 Avril 2013
1 541
5 098
5 174
Paris
@Lily_Rose franchement je ne comprends pas ton message :dunno: Tu dis que le topic va devenir brouillon avec plein de spoils, mais c'est déjà le cas non? Pourquoi parce que c'est la finale on doit arrêter de mettre les balises spoilers? Je trouve ça vraiment pas compliquer de les mettre, ça prend quoi, trente secondes de plus quand tu écris ton message?
Pour moi, les réseaux sociaux ne me spoilent pas, je ne suis pas tous les trucs de PLL, j'y vais quand je veux avoir des infos. Et puis même, je ne vois pas en quoi c'est un argument pour ne pas mettre les balises spoilers ici, pas tout le monde suit des trucs sur PLL sur les réseaux...
Quand je viens ici je trouve ça super d'avoir des spoilers et de pouvoir cliquer sur ce que je veux voir ou pas! Enfin bon ça a toujours été le fonctionnement des topics sur les séries de mettre des spoilers et donc vraiment je ne comprends pas pourquoi là ça pose un problème... Mais bref, ce n'est que mon avis, que j'ai déjà donné trois fois, après chacun fait bien comme elle veut.:fleur:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
De toute facon maintenant avec tous les réseaux sociaux mis a part se faire un marathon d'épisodes et rattraper le tout, c'est impossible de ne pas se faire spoiler. Au début que je regardais la série, j'ai eu le malheur de chercher des infos sur les acteurs et bam... Après c'est un risque à prendre aussi, on peut pas éviter tout spoil de toute façon sauf si on fait un topic par saison à peu près et je doute que ce forum soit le lieu pour. On va plus en finir après si faut se fier à chaque personne suivant ou elle est rendu, le topic va devenir vite brouillon avec des spoils de toute part... Soit on lit soit on lit pas. Vu ou on est rendu la saison maintenant je pense que c'est la meilleure des choses mais bref fin du hors sujet ;) ce n'est que mon avis.
C'est pas si compliqué que ça de cliquer sur la balise spoiler, et personnellement je trouve que ça fait bien moins brouillon que de longs messages avec éventuellement des images,... Même si on peut tomber sur de spoils un peu partout (enfin, encore faut-il fréquenter ces réseaux sociaux, parce que personnellement à part tumblr j'en vois nulle part, donc il me suffirait d'éviter tumblr :dunno:), on peut respecter ici les filles qui ne sont pas à jour dans la série ;)

Sinon je venais vous dire de continuer à réfléchir, moi j'ai pas le courage donc je suis assidûment vos réflexions :cretin:

• Big up !
Réactions : ca_rou_selle

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Je ne retrouve plus le message de l'une d'entre vous qui disait que Marlene King disait que l'une des théories sur Internet était la bonne, mais ça va, vu qu'il y a absolument tout et son contraire sur Internet concernant PLL, elle ne se mouille pas trop :lol:

• Big up !
Réactions : Mercredie. et Narjala
12 Octobre 2014
142
447
424
J'ai re-regardé toutes les saisons. J'en conclus que je ne supporte plus le générique !!
Ni Aria d'ailleurs c'est vraiment le personnage des 4 que j'exècre le plus. Aria est pénible, impulsive (avez-vous remarqué sa façon de toujours se précipiter pour répondre?). Elle essaie toujours de protéger Mike, comme si, à 16 ans, il ne pouvait pas prendre ses responsabilités
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve que c'est la moins maligne des filles. Et parfois elle sort des trucs tellement débiles ! à la limite Hanna aussi, mais ça peut être interprété comme de l'humour. Aria c'est vraiment parce qu'elle ne réfléchit pas avant de parler.
Je déteste sa moue et ses sourcils trop définis. J'ai remarqué aussi que l'actrice reprend les expressions faciales de "sa mère", d'Holly Mary Comb quand elles tournent des scènes ensemble.

Sinon j'aimerais bien que les mères changent de coiffure de temps en temps, j'en peux plus de voir Ashley Marin avec ses longs cheveux rouges ondulés devant et lisses derrière, et toujours les mêmes expressions.
Ah oui et la maquilleuse, il faut qu'elle se calme sur l'enlumineur ! Je ne parlerai pas de la styliste qui ne doit pas beaucoup connaître de jeunes filles de 18 ans. (à 18 ans, JAMAIS on ne m'aurait laissé sortir vêtue comme Aria ou Hanna pour aller au lycée) Cela dit, comme le style des filles est un point fort de la série, je trasherai pas trop là-dessus.

Vous trouvez ça normal qu'il fasse tout le temps nuit dans leur ville ? Parfois on a des scènes d'après-midi et dans la séquence d'après il fait déjà nuit noire ! :annoyed:
Quand elles rentrent dans leur maison, jamais elles n'allument la lumière ? C'est le truc qu'on fait en premier, non ?
Et les portes d'entrée ? QUI laisse sa porte ouverte jour et nuit sérieux ? :mur:

Spencer me fait trop rire à crocheter toutes les serrures qu'elle trouve ! J'aime bien son personnage, elle fait très stricte au début et puis à force elle devient plus cool, en montrant qu'elle a des capacités intellectuelles et de l'humour. Je la trouve courageuse et intelligente, fine d'esprit. Par contre je déteste sa relation avec Toby, mais je crois que c'est parce que la tronche de Toby ne me revient pas !

C'était sympa de revoir toutes les saisons, mais ça ne m'a rien apporté, hormis de replonger dans certaines intrigues irrésolues. Certaines théories vues ici et là me plaisent, mais comme je pense que les scénaristes sont très vigilants vis-à-vis de ça, et ne veulent pas donner raison aux fans, ils feront tout pour nous sortir un A- de leur chapeau, qui n'aura rien à voir avec toutes les théories qui ont pu être établies. A mon avis, personne ne sait qui est A. Pas même Marlene King ! :cretin:

(j'espère ne pas avoir spoiler celles qui n'ont pas encore tout vu)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
C'est vrai ? Enfin !!! Quand ? Quand Quand ? :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes