Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
vous etes franchement trop fortes avec toutes vos théories, moi il faudrai que je reregarde chaque épisode un dizaine de fois pour choper autant d'indices (et m'en rappeler)
J'en peux plus, vivement l'épisode ! D'ailleurs, vous allez essayer de le choper demain, en même temps que sa diffusion aux USA, ou vous patientez sagement jusqu'à mardi ?
dans tous les cas je trouve ça super interessant pour les acteurs de ne pas savoir qui joue le "méchant". De la part des scenaristes ou je ne sais qui qui décide de ça
J'en peux plus, vivement l'épisode ! D'ailleurs, vous allez essayer de le choper demain, en même temps que sa diffusion aux USA, ou vous patientez sagement jusqu'à mardi ?
Je sais pas comment le chopper et je suis pas billingue pour un sous, et en même temps même si j'ai trop hâte, je crois que mon côté sadique veut attendre jusqu'à Mardi ff:
Sur le tableau qu'on peut lire à la lampe UV il est écrit:
Je suis vierge, mes parents sont illétrés, je hais ma vie, je n'avais jamais été embrassée, je suis effrayé(e) par mon père.
Tout correspond à Aria et à Paige. Sauf dans les 2 cas pour les parents illétrés je pige pas