Pretty Little Liars

27 Janvier 2012
99
48
1 094
Lyon
Je viens de chopper des infos qui peuvent être importante !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que si ca fait tellement peur, je vais réquisitionner le copain pour regarder le dernier ^^

Helllo je suis une super FANA de PLL ce soir enfin on va s'avoir qui est A j'en pe plus je suis super excité ensuite il y aura une troisiéme saison en juin je pense que A c melissa mais quand ca a l'air d'etre trop une personne il s'avére quand on a tord pour vous C qui A?

27 Janvier 2012
99
48
1 094
Lyon
Chacune à fais ses suppositions dans les pages précédentes si jamais tu veux voir :)

Ohlala c'est le grand jour ... mais je pourrais le voir que demain :/ Je suis trop sur-excitée !

& Je suis d'accord ave Sowssette , Quand vous aurez vu, précisez bien que ca parle de ça, j'ai pas envie de savoir avant ^^

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce soir diffusion du dernier épisode aux States ! Demain, on aura la peau de A ! :joy:

J'ai trop hâte de le voir, on en a tellement bavé avec nos théories ! (Mais ce soir, c'est Top Chef haha.)

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Au fur et à mesure que je (re)regarde les épisodes de la saison 1, j'essaye de trouver des indices et là je viens de m'apercevoir d'un truc :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, c'est tout :shifty:

Et je ne veux toujours pas savoir qui est "-A", j'ai d'ailleurs trop peur de tomber sur quelque chose qui me donne la réponse avant l'épisode final, haha. C'est pour ça que demain matin, je prévois de me lever le plus tôt possible afin de regarder le 2x25 avant de tomber sur un truc sur Facebook, Tumblr ou autre.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'ouvre tumblr, premier image sur le tableau de bords, un gif de PLL avec juste cette question "are you guilty ?"

Je ne veux pas en savoir plus, c'est peut etre un vieux gif en mode "on veut savoiiiiir" mais ça m'a fait réaliser que j'ai tout interet à boycotter tumblr pour la soirée ces americains ne savent pas tenir leur langue mouhahaha

Je pense que demain je vais faire pareil, ou peut etre ce soir (c'est une bonne chose que je sorte au final haha

Rhaaa l'impatience c'est horrible !!!

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je vais moi aussi boycotter Tumblr, twitter et Facebook. On ne sait jamais!
Voilà pour mes pronostics : Ezra, Aria, Mike, Maya. (Pour "A", et pas pour la personne qui a tué Ali, mais ça est ce qu'on le saura vraiment? Car A sera révélé mais pas forcément le tueur d'Ali !!)
Donné dans l'ordre du "plus probable" d'après moi^^ (j'ai tellement hate, je suis a fond j'ai l'impression que je vais décrocher le gros lot si j'avais raison ! XD )
Mais si c'est quelqu'un comme Jenna ou Melissa, je serais EXTRÊMEMENT DÉÇU!! Ca parait tellement facile, ce sont les personnes a soupçonner dès le début quoi.. Donc j?espère vraiment pas.

Maintenant pour la personne qui a tué Ali je verrais bien Melissa ou Jenna oui. (mais les 4 que j'avais cité avant ne seraient pas de refus aussi^^ meme si je pense pas que ce soit l'un des 4 concernant le meurtre d'Ali par contre.)

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
OHMONDIEUJEN'ENPEUXPLUSD'ATTENDRE !

J'ai passé la fin d'après-midi à regarder les 3 derniers épisodes histoire de faire monter la pression (bonjour la sadique), j'hésite encore à regarder l'épisode en live mais 1) je ne sait pas où, 2) est-ce bien raisonnable la veille d'un examen blanc? Au pire c'est qu'un blanc hein... :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes