Raik;3029690 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Raik;3029690 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PommeCherry;3029452 a dit :Le Tome 1 = le premier voir le 2e épisode.
Emilie a une soeur et un frère et elle est blonde avec des taches de rousseurs, et ses parents sont racistes par rapport à Maya qui elle est noire (comme dans la série).
Caleb a déjà été mentionné dans le tome 1.
Hanna a un toutou appelé Dot qu'elle promène partout, pour faire comme Paris Hilton.
Lorsque Hanna "vole" la voiture de Sean, Mona est avec elle!
Après la cérémonie, les 4 filles reçoivent un message de A, ou A révèle leurs secrets dans le message commun des 4.
Ezra jette Aria violemment et elle elle pète totalement les plombs ^^. (épisode où elle a oublié son portable chez lui).
Ashley est totalement imbue d'elle-même, elle en a rien à faire de sa fille quasiment.
Hanna a déjà rencontré Kate, la fille d'Isabel, car son père et elle sont déjà fiancés. Elle l'a même rencontré avec Ali, quand elle était encore ronde.
Ca fait bizarre! Pour le moment je préfère largement la série, parce que le bouquin fait vraiment adolescente, en plus il a été mal traduit, mais bon, je veux tout savoir, et comme j'ai le temps avant que la série reprenne ^^
.Aria;3021822 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.Aria;3031479 a dit :Episode 4, saison 2 :
Il me semble que les aveugle ont des portables qui "parlent" justement, pour genre quand quelqu'un les appellent ça leur dit qui les appellent, quand ils ont un msg ça lit le message comme un gps qui peut lire le nom des rues en fait, le telephone li les msg etc.. (Apres je suis pas sur mais il me semble bien que les "telephone parlant" existent pour les aveugles.)Raik;3029690 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
marine77;3031810 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
San Francisco.;3031819 a dit :marine77, il me semble que c'est Emily.
.Aria;3031820 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.Aria;3034124 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ouais! et c'est aussiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.