Et bien moi, d'habitude elle me fait pas plus rire que ça, mais là je dois avouer que j'me suis vraiment fendue la poire ! C'est très sympa ! 


Maäsh;2057036 a dit :Je ne saurais pas expliquer mais moi aussi je retrouve des mimiques, intonations, etc, semblables à celles de Florence Foresti. Mais comme toi, j'aime beaucoup Florence Foresti et je n'ai pas du tout aimé la vidéo.. Je n'ai même pas souri une seule fois, peut-être à cause du sujet ? Je ne trouve pas que le film se prête à une interprétation comique en fait, comme tu le dis c'est beaucoup trop facile. J'imagine qu'il faudrait que je vois une autre vidéo afin de me faire un réel avis.

Zia;2056572 a dit :Putain c'est fou qu'autant de filles lui trouve un tel rapprochement avec Florence Foresti... Je suis scotchéeuppyeyes
J'adore Foresti et je vois vraiment pas du tout les mimiques ou intonations dont vous parlez... ?!
Et vraiment, j'ai rien contre Bérangère, elle me parait très sympathique, mais je supporte vraiment pas ses mimiques et sa manière de parler. Ni ses scketches. En fait tout me parait extrêmement mal jouer, exagérer, ça sonne faux, c'est trop facile et... et pas drôle.

Desdemone;2057633 a dit :Et les "coup de chatte/de vulve" au lieu de "bol" c'est bon quoi, si c'est pour se donner un genre, c'est raté et grossier venant d'une jolie fille.
). Là je trouve ça facile en fait, le genre de trucs qu'on dit pour faire marrer ses potes, avec le décalage créé par les insultes, le "on refait le film en soulignant les côtés impossibles en vrai", et avec le côté "coup monté on fait genre c'est une vraie discussion" bah bof
.marialicious;2057951 a dit :Je trouve ça pas drôle du tout, lourd, et surtout c'est facile, pas très recherché. Comme ça a déjà été dit, ok c'est le genre de truc qu'on pourrait sortir à des potes pour déconner, mais pour une humoriste, bof... Et surtout j'ai du mal avec sa façon de parler, "meuf", "avoir de la chatte", pour une lycéenne ça passe mais à son âge je trouve ça franchement vulgaire.
Bref, ce genre d'humour c'est pas pour moi...
Elle est belle et drôle !Fab;2058108 a dit :C'est drôle, quand on voit l'avalanche de commentaires négatifs à la suite (et ça fait pareil sur quasiment tous les sujets), j'ai toujours l'impression que les nanas qui n'aiment pas se terrent dans la pénombre en attendant le moment où l'une aura le courage du premier "Ah bah moi j'aime pas" et après BANZAÏÏÏÏÏ hahaha
par exemple "C'est vrai que ça me rappelle les ptites meufs du car le soir... Les ptites nanas (pas vilaines c'est vrai) mais qui font genre [...] " Si elle lit ça c'est un peu chaud de pas se sentir jugée... Surtout qu'elle est pas forcément elle-même, c'est un sketch, donc d'être comparée à ce qu'on est pas... cimer.. m'enfin.