"Pretty Woman c'est l'histoire d'une pute qui a d'la chatte"

2 Février 2012
22
8
354
Vineuil
Je suis triste de voir qu'on ne peut pas aimer quelque chose au point d'en être jugée par les autres qui ADORENT genre euh ... "OH MY GOD I LOVE IT MÊME SI C'EST PAS SI BIEN QUE CA MAIS VU QUE C'EST -insérez ici le nom de quelqu'un d'apprécié- C'EST TROP BIEN" !

Voilà, bon. Pour mon avis, Bérengère a l'air d'être une fille marrante, sympa et tout mais quand on n'accroche pas bahhhh... On n'accroche pas. Prendre un film comme Pretty Woman et démontrer que voilà, elle a "de la chatte" comme elle dit, elle peut le faire avec tous les films romantiques hein (vu qu'elles ont toujours de la chatte les nanas, c'est le principe :yawn:) C'est comme prendre un film d'horreur et dire que tout le monde se fait buter = évident. Après, ça aurait pu être super drôle si elle faisait passer un truc mais visiblement, pas chez moi, vu que je ne ris pas... Par contre, le fait de dire qu'elle est vulgaire n'a rien à voir avec l'impact d'un humour, désolée.

// donc là, je vais me terrer pour 5 ans dans un bunker, bisous ! //
 
15 Janvier 2012
16
10
364
créteil
J'ai pas aimé ! De l'humour soit-disant "de meuf" pour les "meufs" et qui verse dans la surenchère vulgos juste pour prouver qu'elle peut être plus marrante qu'un mec. Ca y'est miss ? t'as épuisé ton quota de mots crado pour le mois ? On peut passer à autre chose ? Bien.

Tout façon je bloque un peu avec Bérangère Krief. Surtout depuis sa "caricature" de street dragueur " Eh Madmoizelle" qu'elle a imité dans un pseudo accent banlieue pas marrant du tout.
 
17 Mai 2010
96
142
4 714
LAristocrasse;3094905 a dit :
J'ai pas aimé ! De l'humour soit-disant "de meuf" pour les "meufs" et qui verse dans la surenchère vulgos juste pour prouver qu'elle peut être plus marrante qu'un mec. Ca y'est miss ? t'as épuisé ton quota de mots crado pour le mois ? On peut passer à autre chose ? Bien.

Tout façon je bloque un peu avec Bérangère Krief. Surtout depuis sa "caricature" de street dragueur " Eh Madmoizelle" qu'elle a imité dans un pseudo accent banlieue pas marrant du tout.


Euh, peace ?
 
22 Août 2012
70
134
1 104
Strasbourg
J'ai regardé cette vidéo une première fois : je l'ai trouver franchement chouette, peut-être pas tout le temps mais en grande partie. :clap:
J'ai regardé Pretty Woman : j'ai adoré.<3
J'ai re-regardé cette vidéo : je l'ai quand même trouvé marrante mais un peu moins.;)
A part ça en général j'aime bien Bérengère. :top:
 
1 Décembre 2015
71
290
414
37
(En tant que survivante de la prostitution) cette vidéo m'a mise très mal à l'aise. Pas parce qu'elle critique un film de merde étalant des préjugés stupides sur les prostituées, mais parce qu'elle le fait en étalant ses propres préjugés. Le pire étant le moment où elle se moque du personnage parce qu'une de ses amies a été agressée et tuée par un client (première cause de mortalité chez les prostituées) et qu'une autre consomme du crack, mais qu'elle va quand même tapiner, (sous-entendu) cette conne. Comme si les prostituées pouvaient se permettre de n'aller "bosser" que les jours où la chance semble leur sourit, où y a pas de client violent dans les parages et où elles ont le moral parce qu'elles n'ont pas appris de mauvaise nouvelle...
Rien que le début, avec la répétition de "pute" lorsque le personnage choisit ses vêtements, c'est méprisant au possible. Le sous-entendu étant quand même "on s'en fout de comment tu t'habilles, tu n'es qu'une pute !"

Elle aurait tellement aimé que dans le film, le type envoie chier Julia en lui disant "mais t'es qu'une pute, casse-toi ! Je vais pas me marier avec une pute !" Ça aurait rétabli la justice sociale : les mecs riches, beaux et sympa pour les bourgeoises, et pour les putes, le mépris, le crack, le corps découpé en morceaux dans les poubelles et les pipes crades à répétition. On va quand même pas donner à une sale pute la chance de s'en sortir, c'est honteux ! Même dans une fiction, c'est honteux.

Se moquer des putes (même fictives), c'est tellement tendance, c'est si drôle, et c'est même carrément féministe ! Et puis quoi encore ?

C'est dommage, parce que j'avais vu la vidéo sur les relous de la drague, et hormis le côté classiste/raciste (avec l'imitation du dragueur à l'accent de banlieusard maghrébin), j'avais bien aimé.

Je voulais déjà dire "venant d'une fille" et j'ai rajouté le "jolie" car elle l'est.
Et moche ou jolie, ça revient au même, je trouve ça moche et vulgos.
Sexisme : les garçons ont le droit de faire de l'humour en étant vulgaires, mais alors venant d'une fille, oulàlà !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : whitejimmy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes