Primark débarque en France !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Rigel;3553474 a dit :
Bon, reste à espérer qu'il n'y en aura pas 4 sur Paris et le reste bien trop loin de chez moi.

C'est ce que je me suis dis aussi! J'ai d'abord sauté de joie et puis après j'ai pensé qu'elles vont encore toutes finir sur Paris :stare:

Pitiééééé Ô grands dieux des fringues, donnez nous une boutique dans le sud ouest!
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'ai découvert la marque quand je suis allée en Allemagne (à Sarrebruck). J'étais comme émerveillée tellement c'était pas cher. Mais la qualité ne suit pas toujours. Normal j'ai envie de dire.

Par contre, j'avais réussi à avoir un sac magnifique pour des bricoles (l'équivalent d'un menu à domac) et les collants sont supers (toujours pas effilé depuis un an et pourtant, je suis maladroite) !

Du coup, je suis joie :pedo:!
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
J'ai lu dans le FIGARO que ce serait probablement dans de grands centres commerciaux.
Alors s'il vous plait, DIEU PRIMARK, les 4 temps, un endroit vers les Galeries Lafayette, Val d'Europe OU en dernier recours, les Halles (à Paris voyons tout ça, c'est le plus direct en train :d).

FINI DE TRAVERSER LA MANCHE :danser:
 
1 Novembre 2011
30
5
654
Le Havre
J'espère qu'il n'y en aura pas -principalement- QUE sur Paris, once again... C'est pas parce que les articles sont pas chers qu'on peut dépenser ce qu'on a économiser dans un biller de train
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je sais que la qualité primark est très loin de ce qu'on peut faire de mieux, mais je troue/file mes collants à la vitesse de la lumière donc rien que pour me refaire des stocks de temps en temps sans y laisser une demi-fortune, je vais beaucoup apprécier.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Depuis quelque temps j'ai tendance a privilégier la qualité plutôt que la quantité,et je connais un peu la qualité Primark et je n'en suis pas fan...
Mais c'est tout de même une bonne nouvelle,car ils font des collections de plus en plus belles et intéressantes.
 
Oh Merde ca arrive chez nous...
C'est le RyanAir de la mode ce truc, c'est tellement pas cher qu'on se demande si les fringues vont supporter le premier lavage...

Je laisse ma place aux autres filles qui se feront une joie d'y aller à ma place! :) Pour avoir vécu en GB, je trouve que c'est vraiment dommage que cela vienne chez nous, je trouve pas que cela corresponde au style francais en fait :/

Je reste chez Caroll et 1.2.3 :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes