Primark débarque en France !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime beaucoup Primark, et franchement pour la qualité... Je porte toujours les mêmes fringues que j'ai acheté la bas il y a plus de 2 ans et que je porte très fréquemment ! Et aucun trou, accroc, déformation, rien, pour des trucs qui m'ont coûté entre 1 et 12 £ ! Même mes baskets à £1 sont toujours la alors qu'on m'avait prédit que je les niquerai en 1 semaine.
Je comprends les gens que ça intéresse pas parce qu'ils préfèrent investir dans de la très bonne marque / qualité, mais pour moi qui n'ait jusqu'ici jamais eu d'argent pour acheter de fringues c'était parfait ! Enfin du coup pour ceux qui ne veulent pas y aller, je ne vois pas ce que ça change que Primark s'implante en France :happy:

J'ai fouiné un peu sur le net, et apparemment ça serait 6-7 boutiques entre 2013 et 2014, puis plus si ça fonctionne. Pour Paris, ils pensent à Aulnay, Roissy ou Créteil.
Il y en aurait aussi un à Marseille, un a Bayonne. J'espère qu'on en dura vite plus.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Huhu, je reviens de Londres, par un miracle miraculeux j'ai débarqué au Primark de Tottenham court road qui venait d'ouvrir... Quel bonheur de retrouver des collants de qualité à 1£ ! J'ai fait mes stocks ! Et la collection automne/hiver de fringues est carrément canon.

J'ai du mal à visualiser ça en France... Vous imaginez un magasin qui vend des paires de collants colorés de bonne qualité à moins de 2€ ? Ca me semble "normal" en Angleterre, ça me semblerait dingue en France. Enfin bon, j'ai hâte, et j'espère qu'ils vont bientôt annoncer où seront les boutiques ! Je croise les doigts pour que le grand est soit pas trop lésé ! Foutez-nous en un à Strasbourg, au moins !
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
J'espère que les prix vont être tout petits aussi ! Parce que la qualité c'est pas ça, les chaussures à 4€ ont eu la semelles fendues en deux jours, gros trous et si y avait pas le tissus à l'intérieur on aurait pu voir ma chaussette (hop un dessous de verre en carton à l'intérieur et c'est bon ^^) Et les tee-shirts qui se déforment, le reste: sac, pantalon, sweat shirt... Ca tient :)
Et j'espère que ça sera également les immenses surfaces et pas un truc comme les pimkie ou Jennyfer...
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Euh pour y être allé à Oxford Street, je n'ai pas fait une queue énorme pour payer.... j'avoue que j'ai remarqué qu'il y'avait des caisses au niveau de l'entrée du magasin et il n'yavait absolument personne, en plus j'aime bien leur système le premier arrivé c'est le premier qui paye (vous voyez ce que je veux dire?), j'ai plus l'angoisse de choisir la bonne caisse (ou parceque j'ai tjrs tendance à prendre celle qui avance le moins...)

Enfin, ben niveau qualité, j'ai un sac qui encore bien que j'avais acheté 12£, mais j'avoue qu'avant tu avais l'exclu quand tu débarquais tout fraichement des UK ou autres avec tes fringues et que personne ne les avait, et que là ça va faire un peu comme H&M, tout le monde est habillé pareil.

Tampis.

Soit dit en passant, je trouve le Forever21 de Vélizy pourri , j'étais deçue en fait, j'en avais tellement entendu parler que quand j'y suis allé, c'était un Newlook bis, même si j'aime bien Newlook.
 
11 Novembre 2012
45
13
369
Personnellement je trouve que c'est juste génial, j'adore Primark et je trouve que le style est vraiment cool. On retrouve souvent les mêmes choses qu'à Stradivarius par exemple, en deux fois moins cher.
Je m'y suis acheté un super manteau pour 35€ alors que normalement, j'aurais eu le même pour 60€... Après c'est vrai que pour certain truc la qualité n'est pas top, mais franchement j'ai acheté plusieurs jean et je vois pas trop la différence qu'avec des magasins comme Pimkie ou Bershka
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes