Ahah moi je dirais que c'est la définition même de Primark! Le bordel et la file d'attente! De toute façon à Londres tout le monde essaye dans le magasin. Il suffit d'être habillé pour.marialicious;3553574 a dit :Je fais un peu ma rabat-joie, y'a un mois j'aurais sauté de joie, mais bon je suis allée à Primark à Berlin et c'était beaucoup moins bien que dans mes souvenirs, il y avait plein de monde, c'était mal rangé, et il faut vraiment fouiner pour trouver des pièces qui ne font pas trop cheap. Cela dit j'étais peut-être tombée sur un mauvais jour, j'y ai acheté pas mal de trucs dont l'une de mes robes préférées, donc c'est quand même très chouette ! (Et j'espère, mais je pense, que ça arrivera à Paris)
(Et le moment rabat-joie numéro 2 : on attend encore Topshop et Urban Outfitters!)
J'espère (je rêve) qu'ils vont garder les même prix mais en euros! Ça serait encore moins cher!! (je crois que c'est comme ça chez H&M)Adawen.;3553586 a dit :J'espère vraiment qu'on aura pas droit à une flambée des prix...
Sinon j'avais lu il y a quelques temps qu'il y en aurait un à Salon, et si c'est le cas, je dis oui!!
Mais oui mais oui LES COLLANTS! Les collants opaques à 3£ les trois qui tiennent une éternité et qui sont confortable! Rien que pour ça je suis joie!Sylou1990;3554387 a dit :et les collants sont supers (toujours pas effilé depuis un an et pourtant, je suis maladroite) !
Du coup, je suis joie !
Après je n'y ai jamais trouvé beaucoup de trucs spéciaux mais pour les basique Primark c'est le rêve absolu!
Ce qui fait que j'ai hurlé de joie en découvrant la nouvelle et que maintenant je suis comme ça