Mais tellement
@if_then_else , tu as raison. Et "vieux machins", j'ai ri
Et ça me saoule aussi qu'on ne parle jamais de leur baisse de fertilité à EUX. C'est de LEUR "faute" si les couples un peu "âgés" ont plus de mal à concevoir que les jeunes gens! si nous on a une horloge biologique, eux aussi… Si on a un peu de solidarité entre femmes et que les jeunes envoient ch*** les vieux machins mariés ou divorcés qui les draguent, on avancera un peu sur la question parce qu'ils seront forcés de se remettre en cause.
Depuis mon plus jeune âge, je me suis toujours fait un plaisir d'envoyer paître ce genre de goujat et la constante, c'est qu'ils sont choqués, surpris, à croire qu'ils ont l'habitude d'obtenir ce qu'ils veulent, même quand ils n'ont rien à offrir en termes de look, de style de vie, de personnalité etc
Par contre, toi, tu dois être fraîche et belle, avoir ton propre argent, ta carrière ou tes études, surtout pas d'enfant grand dieu, et être contente de 3 miettes d'attention; sérieux, QUI accepte ça??? (je pars de l'exemple des femmes célibataires qui
acceptent de fréquenter un homme pas libre, pas de celles qui se font avoir par un mensonge, hein
).
Au passage, je n'ai jamais compris pourquoi rester seule avec des chats était le repoussoir que nous présente la société.
Je veux dire :
1- les chats, c'est le bonheur
2- célibataire = personne pour te péter les ovaires, ton Netflix, ton choix.
3- pas de risque de se coltiner un Tanguy attardé (le charme en moins)
4- autant de temps en plus pour s'adonner à ses passions (golf, macramé, peinture à l'huile, confection de macarons, shoping entre copines, trekking en haute montagne...), ou à sa carrière (et donc engranger un max de blé, donnant ainsi un foyer sublime à ses 30 chats dans un manoir avec parc, piscine chauffée et bains de vapeur à l'ancienne , les 3 mois de vacances annuels en Polynésie sont en option - nounous de luxe à domicile pour les chats dans ce cas
).