Prochain marathon de lecture #2

Vous préférez...

  • lire toute la saga Outlander (8 tomes dispos à ce jour et plus d'un an de marathon)

    Votes : 0 0,0%

  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Kalyknya : J'ai dans mes souvenirs que la trilogie d'Ellana était mieux, plus adulte et tout et tout (non pas que la littérature jeunesse ne soit pas bonne, au contraire, mais je trouve que les meilleurs livres de ce genre sont ceux qu'on peut aimer quel que soit l'âge qu'on a !). Mais vraiment, j'avais été tellement déçue en relisant du Bottero, alors que ses livres m'avait beaucoup plu au collège/lycée... Je ne crois pas avoir perdu mon âme d'enfant pourtant puisque j'aime toujours autant Harry Potter et His Dark Materials par exemple !
 
  • Big up !
Réactions : Yes, Alan_Bird et Mû.

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
Y'a un topic lecture pour Outlander ou pas ? (parce que oui, moi j'me sens trollée :sad:)
Pas pour le moment, mais libre à toi de le créer et d'en faire la pub ici ! Et vraiment désolée pour le gros cafouillage autour de ce bouqin :erf: <3
 
Pas pour le moment, mais libre à toi de le créer et d'en faire la pub ici ! Et vraiment désolée pour le gros cafouillage autour de ce bouqin :erf: <3
Pas de soucis t'inquiètes, je rigole (à moitié)
Je vais réfléchir à l'idée du topic
Si d'autres sont tentées par Outlander, faites moi signe ;), je devrait avoir une connexion à peu près permanente dans les prochains jours.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Ah bah je viens de voir qu'on lisait pas le bouquin avec les hommes en kilts finalement?
Je suis déçue aussi surtout que d'après mes souvenirs (pour avoir lu la quête d'Ewilan) je peu pas blairer le style de Bottero... Donc ce sera sans moi.

Du coup je ferais bien un marathon dissidant avec une saga qui avait beaucoup de votes pour (mais aussi beaucoup de votes contre)... Genre y'a des gens qui me suivraient sur un marathon Artemis Fowl ou Percy Jackson?
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
@Antigonedream perso je trouve que le pacte des marchombres est bien mieux que les Ewilan ! En fait, c'est une écriture beaaaaaaucoup plus poétique. Tu peux toujours commencer à lire qq chapitres avec nous pour voir et décider ensuite :) :fleur:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Kalyknya oui je pensais quand même tenter (mais attendez vous à ce que je troll à fond)... Parce que je suis vraiment en mode tristesse profonde depuis une demie heure... :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je tente quand même le marathon dissident si y'a des motivées... (pitié pour moi :goth:)
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm, Rinoune et Mû.
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Antigonedream : je te suivrais jusqu'au bout de tes rêves juste pour tes commentaires !
HT_sam_griner_then_02_jef_150413_16x9_992.jpg

YES! une de gagnée!
Il ne nous reste plus qu'a conquérir le monde!!!!
giphy.gif


Muahahahaha
giphy.gif

giphy.gif

giphy.gif

(oui vous ne rêvez pas ceci est tout à fait de la propagande gifale!!!!!)
Sans titre 4.jpg
(et ça c'est pour vous rappeler que je fais aussi de MAGNIFIQUES montages dégueu)

Voila... Des questions?

Ah et je promet si je suis élue si vous me suivez que je serais jamais en retard sur les COJ cette fois enfin pas trop trop quoi, faut pas rêver non plus...
 
8 Avril 2015
110
364
934
28
La Ciotat
Du coup je ferais bien un marathon dissidant avec une saga qui avait beaucoup de votes pour (mais aussi beaucoup de votes contre)... Genre y'a des gens qui me suivraient sur un marathon Artemis Fowl ou Percy Jackson?
Je suis TOTALEMENT POUR un marathon Percy Jackson !!!!! :d
Meme si a la base j'etais venue pour marathon sur Les marchombres ( que je n'ai pas lu ^^" ). Mais Percy Jackson c'est une de mes series de bouquin prefere. XD
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Moi je suis pour un marathon dissident mais j'ai envie ni d'Artemis, ni de Percy :d
Je suis ouverte à toutes suggestions
giphy.gif

(Dans ma tête)
giphy.gif

(en vérité)

On va finir par se retrouver avec 42 marathons en même temps...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour Percy Jackson y'a
@Rinoune @Gunnm (merci pour ce sublime montage!) @Loupit ? On a déjà de quoi se monter une petite communauté autonome!
Je l'ai jamais lu encore et je veux comprendre les ref!
(mode Voldemort ON) Si certaines veulent nous rejoindre, sachez qu'il n'est pas trop tard (mode Voldemort off)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes