Je voudrais faire le marathon avec vous mais ça dérange si je vous rejoint une semaine plus tard ? J'ai mes partiels cette semaine (4 janvier)
JAMAIS tu ne seras déçue d'Ellana, JAMAISJ'ai peur que ça fasse pareil avec Le Pacte des Marchombres :/
MOI MOI MOI j'veux bien ! Mais pas tout de suite, parce que j'ai prévu ce marathon là et le marathon HP en même temps...Oh ben zut, moi je voulais les Chroniques de San Francisco ... Quelqu'un veut le lire avec moi ? (Cette grosse dissidence tavu. )
Y'a moyen que tu nous les passe, pour les intéressé.e.s ?J'ai tous les e-books
Pas de problèèèèème, tout le monde rejoint tout le monde quand ille veut !Je voudrais faire le marathon avec vous mais ça dérange si je vous rejoint une semaine plus tard ? J'ai mes partiels cette semaine (4 janvier)
Oui oui c'est prévu ! J'allais le faire durant le WE mais je vais le faire maintenant, j'ai un peu de tempsFaudrait peut être créer un autre sujet ?
Pour ? Les chroniques de San Francisco ? Oui oui mais pas dans l'immédiat, c'est pas possible pour mois. Pas avant la fin du marathon le pacte des marchombres en tout cas@Kalyknya : T'es toujours partant ?
Mais pas de problèmeY'a moyen que tu nous les passe, pour les intéressé.e.s ?