Même si je n'ai pas été présente sur le marathon d’À la croisée des mondes, je l'ai relu de mon côté, à mon rythme et je l'ai fini avant hier soir, que d'amour
bref, en fonction du/des livres choisis, je verrai si je participe à celui-ci.
Je proposerais bien la trilogie de Deborah Harkness : le livre perdu des sortilèges, l'école de la nuit et le nœud de la sorcière.
Moi aussi ma pal regorge de livres alors bon
bref, en fonction du/des livres choisis, je verrai si je participe à celui-ci. Je proposerais bien la trilogie de Deborah Harkness : le livre perdu des sortilèges, l'école de la nuit et le nœud de la sorcière.
Moi aussi ma pal regorge de livres alors bon

Mais je vais quand même essayer d'aller farfouiller dans ce que j'ai pour vous proposer un truc un peu différent 
Ça se passe sur plusieurs décennies dans la Roman impériale, on commence sous Vespasien et on termine avec Hadrien. C'est passionnant, bien documenté mais pas du tout académique, les personnages sont détestables ou attachants au possible. Il y a 3 tomes qui se suivent, le premier étant La Maîtresse de Rome. Il y a aussi un tome un peu à part, qui peut être vu comme un prequel. Euh le dernier tome n'est pas encore traduit en français, mais je suis sûre que Presses de la Cité y pourvoira fort bientôt
Les autres sont disponibles en VF et en poche.