Prochain voyage

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Dans deux semaines je vais passer un week-end à Bruxelles avec un super bon copain, en air b&b! Au programme : promenades en ville (je le trainerai dans les boutiques souvenirs et autres, il y coupera pas :frotte:), soirées et cuites en prévision! :boire:
J'ai trop hâte !! :caprice:

@Major Lazer Haaan l'Écosse! Tu vas visiter des châteaux hantés tu crois? :puppyeyes:

23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Major Lazer
Cooool ! J'ai toujours rêvé d'en visiter, mais toute ma famille c'est des flipettes (ou alors c'est juste moi qui vais pas bien dans ma tête :ko:...) Tu posteras des photos quelque part ? :puppyeyes:
Ha oui ? Tu as fait quoi de particulier là-bas ? :)

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
@Michiru Je suis aussi une flipette mais juste pour le fun j'aimerais bien en visiter un :happy:
Oui juste pour la journée non je n'ai rien fais de spécial malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller voir l'Atomium mais j'ai quand même visité la ville j'ai adoré l'architecture de certains bâtiments

Dernière édition :
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Major Lazer
Je vais aller m'abonner de suite, merci ! :happy:
L'Atomium? Je vais aller googler mais à première vue ça fait très Big bang theory! :eek:
Si y a deux villes dont j'ai beaucoup aimé l'architecture c'est Budapest et Szeged (en Hongrie aussi, mais dans le sud), j'ai trouvé ça juste magnifique! :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Février 2014
58
213
1 604
Québec
Je vais aller à Washington DC quelques jours le mois prochain. J'ai hâte, avec un peu de chance je croiserai Frank Underwood :lol:.
En tout cas si quelqu'un y est déjà allé et a des suggestions je suis preneuse, je ne connais pas du tout la ville et pour deux jours je ne suis pas sure qu'il est utile d'investir dans un livre !

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
Dans une semaine, je pars à Los Angeles dans la famille de ma coloc. La semaine suivante, j'envisageais d'aller à New York mais la proprio de la pote qui devait m'héberger rentre dans son appart', du coup j'ai quelques doutes. Si vous connaissez des Madz qui vivent à New York et qui voudraient bien m'accueillir, faites moi signe :hello:! Je prends pas de place, je fais des crêpes et je peux vous accueillir à Chicago si cela vous tente :d

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Bonjour,

Moi je vais sûrement à Paris début Juillet.
Question : est-ce que des madZ du Sud vont à la Japan Expo 2015 ou au Doll Classica? On pourrait peut-être s'organiser un voyage ensemble...

Voilà. Et si ce n'est pas Paris, j'irai à Bordeaux.

30 Décembre 2014
458
2 225
514
Je pars à Barcelone dans un mois, pas longtemps (3 jours) parce que je pars seule pour la première fois. J'essaye de me faire un petit programme de visites et, mon dieu, que les musées/monuments sont chers :eek:!!! La Sagrada familia c'est 20€ l'entrée (avec audio-guide, certes), la Casa Batllo idem ... Et les entrées de musées tournent autour de 12€ ... :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes